TABLETTE 2021
JARYAS
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Panth33ra Messages postés 24436 Statut Membre -
Panth33ra Messages postés 24436 Statut Membre -
Bonjour :)
Je cherche une tablette pour une utilisation relativement simple, vidéo netflix, prime, disney... Je joue également au poker sur Winamax et visite de page internet,mail...
J'avais pensé à prendre une tablette Huawei mais je n'arrive pas à trouver comment ça se passe avec google et android suite à leur partenariat arrêté :/
Je voudrais 4GO de ram minimum et 10 pouces minimum également en taille, pour le stockage minimun 64go je pense que c'est bien...
Niveau budget je voudrais pas plus de 300€ si possible, pouvez vous m'aider ???
Merciiiii d'avance!
Je cherche une tablette pour une utilisation relativement simple, vidéo netflix, prime, disney... Je joue également au poker sur Winamax et visite de page internet,mail...
J'avais pensé à prendre une tablette Huawei mais je n'arrive pas à trouver comment ça se passe avec google et android suite à leur partenariat arrêté :/
Je voudrais 4GO de ram minimum et 10 pouces minimum également en taille, pour le stockage minimun 64go je pense que c'est bien...
Niveau budget je voudrais pas plus de 300€ si possible, pouvez vous m'aider ???
Merciiiii d'avance!
A voir également:
- Tablette offerte avec abonnement magazine caisse d'épargne
- Tablette offerte avec abonnement magazine la banque postale - Meilleures réponses
- Tablette offerte avec abonnement magazine - Meilleures réponses
- Tablette offerte avec abonnement magazine la banque postale ✓ - Forum Consommation & Internet
- Épargne - Guide
- Abonnement magazines LBP - Forum Consommation & Internet
- Avis tablette offerte avec abonnement magazine - Forum Mobile
- Abonnement iptv illegaal forum ✓ - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Bonjour,
Un petit comparatif ici... https://www.comparez-malin.fr/informatique/tablette/?order=4&page=1&p_min=250&p_max=300&size_max=11 avec un budget serré et une taille d'écran minimum, ensuite tu peux ajouter d'autres infos.
Un petit comparatif ici... https://www.comparez-malin.fr/informatique/tablette/?order=4&page=1&p_min=250&p_max=300&size_max=11 avec un budget serré et une taille d'écran minimum, ensuite tu peux ajouter d'autres infos.