Mobile

Fermé
Abraham - 22 juin 2021 à 19:19
Droopy-76 Messages postés 1209 Date d'inscription mardi 3 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 - 22 juin 2021 à 20:46
Bien le bonjour à vous tous,je suis Abraham.Je viens solliciter vos conseils à propos de mon telephone model : Samsung Galaxy S7 active waterproof qui à présent n'arrête pas de clignoter suite à une chute dans la mer.J'ai vraiment du mal à fonctionner avec car il refuse de m'en donner accès en clignotant et quand j'y arrive,il y a un tas de couleurs qui déteignent sur l'écran et ça retourne à la case départ,avec un écran plein de lignes horizontales qui coupe sans arrêt.comment pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ??
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 56453 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 22 novembre 2024 19 288
22 juin 2021 à 20:23
Bonjour,
ton téléphone a pris l'eau, l'électricité et l'eau ne faisant pas bon ménage, il est fortement déconseiller d'allumer un smartphone qui a pris l'eau, il y a risque de court-circuit et donc d'endommagement de la carte mère, amène-le chez un réparateur qui le désoxydera, à condition que ce ne soit pas trop tard.
1
Droopy-76 Messages postés 1209 Date d'inscription mardi 3 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 346
22 juin 2021 à 20:46
Bonsoir,

Un indice de protection IP68 signifie que l'appareil est protégé contre les poussières et les projections d'eau ( éclaboussures, pluie ) mais ne résistera pas à un plongeon forcé même de courte durée, donc extinction immédiate et séchage pendant plusieurs heures dans un sachet avec du riz, mais si c'est de l'eau de mer le problème peut être plus grave et nécessiter l'intervention d'un pro pour démontage et nettoyage complet en espérant qu'il n'ai pas trop souffert.

Cordialement :-)
1
Je t'en remercie bien,mais il n'a pas pris l'eau car il est waterprooof.Néanmoims c'est comme si l'eau avait pénétrée,l'ecran n'arrete pas de clignoter en l'allumant,une mauvaise affichage des lignes horizontales et couleurs qui déteignent.c'est barbant et je ne sais pas trop quoi faire vue que trouver un réparateur est difficile dans ma région
0