Carte sim

Roronette -  
 Roronette -
Bonjour,

Mon portable affiche aucune carte sim seulement appel urgent pourquoi cela vient t il.de la carte sim

Configuration: Android / Chrome 91.0.4472.120
A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 60867 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 859

Bonjour,
soit c'est la carte SIM soit c'est le lecteur de carte SIM de ton téléphone pour savoir quel composant est défectueux met ta carte SIM dans un autre téléphone.
1
Roronette

Cet après midi la pochette de mon smartphone été mouillé peut-être que la carte sim.a été défectueuse a cause de l humidité ?
0
Roronette > Roronette

Merci
Mais je dois avouer que la pochette de mon smartphone a été humide par la pluie et la carte sim en n a pris un coup car toute les autres applications fonctionnement sauf les appels et le téléphone ?
0
Droopy-76 Messages postés 1314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   363

Bonsoir,

As tu changé d'opérateur et si oui la carte SIM as t'elle été bien activée auprès du nouveau fournisseur ?
Sinon peut-être un mauvais positionnement de la carte SIM ou un défaut comme l'indique bazfile (que je salue au passage).

Cordialement :-)

1
Pierr10 Messages postés 14132 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 552

Bonjour,

Essayez de redémarrer le smartphone. Le problème de la carte sim absente est fréquent sur certains Samsung.
0
Roronette

Merci
Mais cet après-midi.la pochette de mon smartphone a été humidifier par la pluie et je pense que cela viendrait de sa car j' ai plusieurs fois etteinds et allumé mon smartphone cela me dit pas de carte sim seulement appel urgent
0