Forfait français en vivant à l'étranger

Fermé
Broyd - 24 juin 2021 à 10:21
bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 - 24 juin 2021 à 10:48
Bonjour,

Je vais aller au Québec dans quelques mois pour y vivre. Les forfaits étant chers, j'aimerais utiliser un forfait Free à 20€.
J'aimerais savoir si utiliser un VPN là-bas pour faire comme si j'étais en France me permettrait de conserver mon forfait au bout de quelques mois, vu que les opérateurs nous surfacture pour usage abusif au bout d'un moment sans consommer en France directement ?

Merci par avance.
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 469
24 juin 2021 à 10:48
Bonjour,
le fils d'un ami fait ses études au Canada il a un forfait Free depuis presque deux ans et Free ne dit rien cela vient peut-être du fait que ce forfait est sur un compte multiligne couplé au forfait Freebox de ses parents, pour ce qui est du VPN cela ne sert à rien vu que tu seras de toute façon connecté à une antenne mobile d'un opérateur Canadien.
C'est vrai qu'au Canada et aussi aux USA les forfaits sont scandaleusement élevés et en plus la qualité et les services sont parfois médiocres, c'est en allant à l'étranger que l'on s'aperçoit de la chance que l'on a d'être en France et pas seulement pour l'internet.
0