Tablette galaxy Tab 4 ne fonctionne plus
Icebeam
Messages postés
9
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 45003 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45003 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec ma tablette galaxy Tab 4:
Quand on l'allume, la tablette reste coincée sur l'écran "SAMSUNG".
Et il semble impossible de la réinitialiser, ca les boutons de volume + et - ne fonctionnent plus depuis déjà quelques mois.
Ce problème de démarrage est survenu du jours au lendemain, sinon, tout semblait fonctionner normalement.
Connaîtriez-vous une solution?
Merci beaucoup par avance pour votre réponse
J'ai un problème avec ma tablette galaxy Tab 4:
Quand on l'allume, la tablette reste coincée sur l'écran "SAMSUNG".
Et il semble impossible de la réinitialiser, ca les boutons de volume + et - ne fonctionnent plus depuis déjà quelques mois.
Ce problème de démarrage est survenu du jours au lendemain, sinon, tout semblait fonctionner normalement.
Connaîtriez-vous une solution?
Merci beaucoup par avance pour votre réponse
A voir également:
- Tablette galaxy Tab 4 ne fonctionne plus
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Galaxy tab s9 test - Accueil - Tablettes
- Galaxy tab 3 ne s'allume plus ne charge plus ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Impossible de mettre à jour galaxy tab 2 ✓ - Forum Samsung
- Shift tab ✓ - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Bonsoir,
Le service Find My Mobile te permet de localiser ton appareil ou de le gérer à distance pour le verrouiller et même pour sauvegarder ou effacer des données.
Pour réinitialiser ton appareil aux paramètres d’usine avec Find My Mobile :
Ton appareil doit être connecté à un réseau Wi-Fi ou mobile.
Ton appareil doit être connecté à ton compte Samsung.
Les paramètres de commande et de déverrouillage à distance doivent être activés.
Sinon :
Téléphone
Nous sommes disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00.
Appeler le 0800 726 786
Je suppose que cette tablette n'est plus garantie...
Le service Find My Mobile te permet de localiser ton appareil ou de le gérer à distance pour le verrouiller et même pour sauvegarder ou effacer des données.
Pour réinitialiser ton appareil aux paramètres d’usine avec Find My Mobile :
Ton appareil doit être connecté à un réseau Wi-Fi ou mobile.
Ton appareil doit être connecté à ton compte Samsung.
Les paramètres de commande et de déverrouillage à distance doivent être activés.
Sinon :
Téléphone
Nous sommes disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00.
Appeler le 0800 726 786
Je suppose que cette tablette n'est plus garantie...