Je n’arrive pas a installer des apps sur l’appstore
Ghalieddouib
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
vaanbasch Messages postés 770 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vaanbasch Messages postés 770 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello tout l’monde, j’ai récemment fait l’acquisition d’un iPhone 12, sur lequel j’ai donc installé la dernière version d’IOS (14.6) et la plupart des apps que j’avais deja sur mon ancien iPhone. Problème : quand j’ai voulu installer un jeu, je n’ai pas réussi. Quand j’appuie sur le bouton bleu « obtenir », un chargement se lance mais après plus rien. j’ai aussi essayé d’en installer d’autres, mais sans succès. Bizarrement je n’arrive à télécharger que les applis que j’avais deja sur mon ancien iPhone. Il faut aussi savoir que j’ai testé toutes les solutions trouvées sur internet , c’est a dire que j’ai redémarré plusieurs fois mon tel, je me suis connecté a un wifi, j’ai changé la region sur réglages, etc. Je ne vois vrm pas qu’est ce que je peux faire de plus. Merci d’avance pour vos réponses!
Voici ci dessous une video du problème :
https://www.icloud.com/photos/#0I_i0h2tWNVHWvmo84lv4mIeA
Voici ci dessous une video du problème :
https://www.icloud.com/photos/#0I_i0h2tWNVHWvmo84lv4mIeA
A voir également:
- Je n’arrive pas a installer des apps sur l’appstore
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
1 réponse
J'avais déjà eu ce problème.
Quand ton iPhone est allumé, appuis sur le bouton à gauche "volume bas" et en même temps le bouton "verrouillage sur le coté droit" Il va s'éteindre, reste appuyé sur ces 2 bouton jusqu'à temps que tu revois le pomme au démarrage. Relâche les et laisse faire le redémarrage. Ensuite retente de télécharger.
Quand ton iPhone est allumé, appuis sur le bouton à gauche "volume bas" et en même temps le bouton "verrouillage sur le coté droit" Il va s'éteindre, reste appuyé sur ces 2 bouton jusqu'à temps que tu revois le pomme au démarrage. Relâche les et laisse faire le redémarrage. Ensuite retente de télécharger.