Les discussions

Faure

 Fermé

Bonjour, Je voudrais remercier la réponse obtenue pour savoir si le Maroc était ou non payant. Il s'avère que le lien que vous m'avez donné m'a perm...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne reconnait plus mon téléphone

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon ordi !! ce dernier ne reconnait plus mon iphone depuis quelque temps même si en le branchant au pc il se ...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
fred.ml

Besoins d'aide pour le id de mon blackberry

Bonjour, pour faire simple: 1/ je souhaitais récupérer mes photos 2/ j'installe Blackberry link 3/ Création d'un Blackberry ID Et puis voilà, sur...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
acre225

Ecran cassé ou eau infiltré ?

Bonjour, Je viens aujourd'hui vous poser une question à propos de mon Iphone. Il y a quelques mois j'ai changé l'écran car je l'avais totalement cas...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Papounet17000

Sms et contacts

Bonjour, J'ai perdu un iPhone 6S et je voudrais récupérer mes contacts et sms sur un autre iPhone 6S Merci Configuration: Macintosh / Safari 1...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
mushu14

Plugin openrunner

 Résolu

Bonsoir... Je pensais avoir déjà posé une question du même genre, mais je ne la retrouve pas...désolé si je fais un doublon ! Mon frère à un Gar...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
poupougne13

Archos 50 néon ne s'allume plus

Bonjour, Mon téléphone ne veut plus s'allumer quand j'appuie sur le bouton "allumer" l'écran s'allume mais il reste bloqué sur la même image (l'imag...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
jkikj

Airplay et ipad

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut désactiver l'image sur iPad quand l'image est partagée aussi sur la télé ? Merci Configuration: iPhone ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
fred.ml

J ai oubliée mon schéma de mon tel

J Ai un tel échos 55 hélium et j ai oubliée le schéma.J ai beau essayer d'utiliser le factory reset mais il ne marche pas.Svp aide a moi je steesse

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
piquesous

Problèmes sur gps

 Résolu

Bonjour, je possède un gps garmin 760 impossible de le mettre a jours je n est que le nord de l,Europe quelqu'un a t il une bonne idée MERCI...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
massimo

Synchronisation impossible

 Résolu

Bonjour, J'espère être au bon endroit ... sinon vous aurez la gentillesse de me rediriger ? Mon fils a un Wiko Sunny, dont il verrouillait l'a...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
jiconnaisrien

Impossible de lire (ni de retrouver) des vidéos sur galaxy tab 3

Bonjour à toutes et tous, j'ai une tablette Galaxy Tab 3 d'occasion, et impossible de lire les vidéos que j'ai pourtant réussi à exporter de mon pc...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Cyberpunx

Android récupérer poubelle ?

bonjour Suite à une manoeuvre malheureuse en voulant mettre mes livres sur carte SD, tout s 'est perdu, j'ai installé un logiciel ES Explorateur qui ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Gibma

Dévérouillé alcatel one touche

Bonjour, Comment dévérouiller les réseau sim de l' ALCATEL one touche Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
BunoCS

Mobile muet

 Résolu

Bonjour, j'ai un wiko highway star 4 g qui Va très bien, plutôt qui allait très bien jusqu à samedi où mais correspandants ne m'entendent plus. J'...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
strumpell

Suppression boîte mail ***@***

Bonjour, Aidez-moi à supprimer la boîte mail ***@*** Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ma tablette

Bonjour, Eu g un problème j ai une tablette Logicom TAB 1040 et je veut la réinitialisée Svp je suis désespérée

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
darkklink

Adresse mail inconnu ?

Bonjour, Je voudrai enlever un adresse mail qui a été inventé par ma petite Fille, celle ci n'existe pas du tout. Cordialement. Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
chalkywhite

Deux telephone ecran orange nura casse

Bonjour, je suis au congo brazzaville moi et ma femme avions des telephone orange nura par contre les ecrans son casses et unitilisable j ai parcouru ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
valouvalivalo

Iphone désactivé

Bonjour, Mon Iphone 4S a été désactivé après avoir tenté plusieurs fois de le déverrouiller quand j'ai oublié le code de déverrouillage. comment doi...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
chalkywhite

Mobile en panne

Bonjour, voila je possède un wiko Lenny2 , mon mobile se réinitialisé mais en plein réinitialisation mon mobile c'est éteint et quand j'essaye de le r...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Julieserviceclientswiko

Wiko lubi3 ( dual sim noir et rouge ) problème : erreur batterie

Bonjour, J'espère que vous allez bien chers membres de la communauté CommentCaMarche ( CCM ), donc aujourd'hui je posts un sujet d'aide sur votre ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Julieserviceclientswiko

Wattsapp

Bonjour, comment mettre à jour wattsapp sur wiko sunny Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Julieserviceclientswiko

Problème de stockage

Bonjour, J'ai un Wiko 4g Pulp, et à chaque fois que je veux installer une application le message "espace insuffisant" apparait. Le soucis c'est que ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Julieserviceclientswiko

Supprimer adresse mail ***@***

Bonjour, J'ai un problème des messages sont reçus sur une adresse Email n'existant pas. Inventé par ma petite Fille . AIDEZ-MOI, a enlever cette a...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Tropicaliser mon phone

Bonjour, Je suis en cote d'Ivoire aider moi a tropicalisée mon phone wiko

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
^Abel^

Dévérrouiller alcatel one touche

Bonjour, j'ai tenté 10 fois de déverrouillé mon ALCATEL one touche et tous les réseau ont été vérrouillé comment déverrouillé Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
AnneliesBuckholtz

Echec

Bonjour, dans ces temps ci, je suis confronter a un problème d’échec d'envoi des mails sur les iphones. voir le message d'erreur ci-dessous: ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
fred.ml

Mms

Bonjour, je possède un Samsung galaxy pro ( a touche ....petites) hors je n'arrive pas malgré mes efforts de paramétrages manuels à émettre ou recevoi...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Nanashi17

Coupure des communication

Bonjour, J'en ai marre, les communications coupent sans arrêt , je suis obligée de rappeler 3 ou 4 fois la personne. J'ai changer de téléphone, touj...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
zoulou33

Carte sd mobile

bonsoir tout le monde j'ai formaté ma carte sd sur mon téléphone portable par erreur et je ne sais pas quoi faire, j'ai perdus tout ce que j'avais là...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
zoulou33

L'activation ne marche pas...

Bonjour, Malgré l'activation de la carte sim faite correctement, je n'ai toujours aucun service après 24h, et FREE et trop difficilement joignable

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
zoulou33

Iphone 5 s bloqué sur itunes

Bonjour, Hier j'ai fais une mise à jour de iTunes, à la suite de quoi l’appareil c'est bloqué avec "l'image" de iTunes et un cable USB, j'ai télécha...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
yellauw

Trouver un mobile

Bonjour, ayant trouver un mobile je voudrais connaitre son proprietaire ou celui ci me joindre je n"ai que son numero IMEI quelle solution? Con...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Ben314

Problème de reconnaissance par mon pc

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je suis possesseur de Smartphone Moto G4 de 2016 sous Android Nougat 7.0.0, et depuis cette mise à jour de Marshmallow ve...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Boul2killeR

Suis je toujours interdit de prendre un forfait

Bonjour, Suis je toujours interdit de prendre un forfait Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Xileh

Utiliser un mobile comme modem

bjr De façon occasionnelle , je loge dans un appart sans internet .... sur place , j' ai un vieux portable ( vista ) , j' ai essayé sans grand succ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Transférer un mms dans ma galerie photos

Bonjour, et merci à tous ceux qui pourront m'éclaircir. Comment dois-je faire pour enregistrer des photos mms sur ma galerie photo . Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Nanashi17

Est ce que android nougat 7.0 est dispo pour la galaxy s6 edge ?

Bonjour, Je voudrais savoir si Nadroid Nougat 7.0 est officiellement disponible pour Le Galaxy S6 Edge (SM-G925F) en code région XEF ? Car je vois...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
iliona

Nextbook

 Fermé

message sur tablette nextbook model next761tdw l'aplication "iu system s'est arrétée" et l'plication startupwizard s'est arrétée

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Wiko je me souvien plus de mon schéma comment faire svp urgent

Bonjour, Mon frère à un wiko rimbo 4G il ne se souvient pas de sont schéma comment faire pour le débloquer gratuitement Configuration: Andro...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
moustik

Déblocage réseau galaxy light t399

Bonsoir, j'ai un samsung galaxy light t-mobile sgh-t399. Depuis un bon moment je n'arrive plus ni à émettre ni à recevoir des appels et messages. A ch...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Cephas 22

Téléphone wiko

Bonjour, comment accéder à mon compte google play? Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Galaxy j5 problême

Bonjour tout le monde j’espère que vous allez bien Bon pour commencé j'ai eu un problème dans mon téléphone Samsung Galaxy J5 Pour commencé le télé...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
nadellen

Musique du buzz

Bonjour comment télécharger une musique du buzz

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
mushu14

Samsung j3

 Résolu

Bonjour Je viens d'acquérir ce mobile et je cherche à partager des informations sur son fonctionnement. Jusqu'à maintenant j'avais un 4S et je trouv...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
jm3@

Wiko lenny 3

Bonjour, Je n arrive pas à transférer mes applications sur ma carte SD Merci de votre aide Francoise Configuration: Android / Chrome 57....

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Julieserviceclientswiko

Mon wiko reste bloquer a l'affichage "lenny"

Bonjour, Mon wiko reste bloqué a l'affichage "Lenny" comment faire? Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Julieserviceclientswiko

Écran de verrouillage

Bonjour, J'ai un Wiko Ufeel Lite et je sais pas comment changer de fin d'écran de verrouillage est-ce que quelqu'un c'est comment s'il vous plaît?...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Julieserviceclientswiko

Problème accès interface d'accueil sur android

Bonjour, Depuis aujourd'hui, il m'est impossible de déverrouiller mon téléphone Wiko Rainbow lite 4G : je n'ai plus d'accès au clavier me permetta...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Julieserviceclientswiko
Résultats 46451 - 46500 sur un total de plus de 50 000