Les discussions

Sony xperia z1 s'éteint et se rallume sans cesse

Bonjour a tous, Voilà hier soir en allant me coucher, je mets mon portable à charger comme d'habitude Le lendemain, je regardes un peu mes message...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Alexandre0608

Réception sms

Bonjour, Je reçois des sms d'un expéditeur qui met plusieurs destinataires en copie. Comment faire pour répondre qu'à l'expéditeur seulement et pas a...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
@totoche70

Je ne peut pas le mètre a jour parce-que il y a pas la mis a jour

Bonjour, je ne peut pas le mètre a jour parce-que il y a pas la mis a jour Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

Papounet17000

Probleme de chauffe chargeur

Bonjour, Lors de mon chargement de mon Samsung galaxie s6 edge je constate que mon téléphone devient bouillant et le chargeur aussi alors que je n'...

Hugo68

Impossible de lire mes musiques enregistrées

Bonjour, J'ai enregistré des musiques sur mon icône Music mais lorsque je veux les écouter il y a ce message "impossible de lire le titre demandé"...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon mobile ne détecte pas la sim

Bonjour J'ai un souci avec mon mobile alcatel idol mini Ne détecte plus la carte sim j'ai même changer des sim différentes rien ne marche. Le prob...

Utilisateur anonyme

Plus internet

Bonjour, j'ai plus internet sur mon mobile il ne demande mon authentification c'est quoi merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
e.t

Code de déverrouillage du sony ericsson e15i

Bonjour, J'ai un Sony Ericsson e15i de série [Supprimé par la modération] que mon frère m'a offert mais qui a oublié son code de déverrouillage. Et ...

madmyke

Contact tééphone

Bonjour, étant cliente chez sfr forfait red je voudrais quelqu un au téléphone merci de me répondre Configuration: Windows / Chrome 58.0.302...

labricole47

Limiter point accès mobile

Résolu

Bonjour Est t'il possible de limiter les données par utilisateur pour le point d'accès mobile

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
madmyke

Récupérer les données du mobile

Résolu

Bonsoir, L'écran de mon Samsung Galaxy Note 3 Lite est cassé et je voudrais récupérer des données (au moins photos/vidéos) qui s'y trouvent avant d...

13 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
crapoulou

Mettre ma musique en sonnerie sur mon nokia lumia 620

Fermé

comment faire pour mettre ma musique qui se trouve sur ma carte sd en sonnerie sur mon nokia lumia 620

Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Marijo

Video trop lourde pour être partagée

Bonjour.J'ai filmé mon fils qui jouait au théâtre du gymnase.J'aimerais envoyer la vidéo à mes amis soit par le biais de Messenger, soit par SMS ou pa...

JSmithJ

Problème avec mon galaxie s 4

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon galaxie s 4 je vous explique il et tombe sur le carrelage face écran et il faisait des bandes et je lui es ...

Jimpix

Réinitialiser ma tablette

Bonjour, Je n arrive plus a voir mes mails ni telecharger des jeux car on nous demande un mot de passe mais impossible de le faire si je réinitial...

magicustilicool

Récupérer mes photos effacées

Résolu

Bonjour comment faire pour récupérer mes photos sur le Samsung J5 ont été effacés je l'ai envoyé pour le faire réparer et on va prendre effacé les...

louisou17

Tablette samsung galaxy tab 2 ne démarre plus

Bonjour, Je possède une Samsung galaxy Tab 2 et elle reste bloqué sur "Samsung GALAXY Tab 2 10.1" (démarrage) Ce problème est survenu comme ca : ...

16 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
*BoB*

Quelle touche correspond à ok pour valider code puk/pin ?

Bonjour, J'aimerais savoir quelle touche correspond à: valider ou OK sur le portable HUAWEI ASCEND Y330 ? ça peut paraître idiot mais j'en ait au...

imad nait

Comment changer le message de répondeur ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai enregistrer un message pour mon répondeur de portable ( motorola l6 ) mais il ne me convient pas, j'aimerais savoir comment remèttre le...

lfnsgjbamozg

Forfait b&you 20 go

Bonjour, Je voudrais souscrire au Forfait B&YOU 20 Go 1.99€ par mois pendant 12 mois puis Forfait B&YOU à 24€99/mois. (Série Spéciale https://www.b...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Lire mp3 sur iphone 3g sans itunes

Résolu

Bonjour, J'aimerai copier des MP3 sur mon iphone 3g sans passer par itunes. Apres quelque recherche j'ai trouvé DiskAid pour copier des fichiers...

40 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Gwen

Comment utiliser deux mobiles avec deux cartes sim ?

Résolu

Bonjour, Deux cartes SIM (Free) : une nano, une micro, deux téléphones portables et un seul et même numéro. Savez-vous comment garder actif les...

Lennonski

Inscription abonnement free

Bonjour, je souhaite resilier ma demande suite a cloture de compte par la banque postale je quitte cet etablissement bancaire merci Configurat...

kaumune

Plus de contacts

Bonjour, impossible d enrengistrer mes contact Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

kaumune

Probleme avec picasa

Bonjour, c est la premiere fois que j ecrit une questions desole part avance si c est mal poser. Je n arrive pas a supprimer certaines photos sur pic...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Salomenams

Un bug sur iphone5s

Résolu

Salut je vais vous expliqué en quelques mot mon problème qui a duré plus de 4jours . Alors tout à commencer la mattine je me suis réveiller et mon iPh...

fred.ml

Dossier "suggestions des parents" sur samsung galaxy j16

Bonjour, Depuis quelques temps, quand je veux mettre en favori, j'ai ce dossier qui s'est installé, je voudrais le supprimer définitivement d'...

puma

Transférer fichiers ...

Bonjour je dispose d'un samsung galaxy j7 2016 comme vous le savez tout est sur le disque de 16 go , mais j'ai rajouté un sd de 32 go ...

fèfè115

Problême de charge samsung

Bonjour, mon samsung galaxy S3 ne veut plus se charger, j'ai testé la batterie sur un autre tout va bien elle marche le cordon aussi ??? Con...

Tino Smith

Samsung volé

bonsoir on m'a volé mon téléphone Samsung galaxie s 5 active pouvez vous m'aider à le localiser?

puma

Tomtom xl canada310

Fermé

Bonjour, Je vient de payer 39.95$ pour une mise a jour sur mon TomTom XL Canada 310 Mon no de reference est : CLEVERBRIDGE 114400567. COMMENT FAIRE...

jmarion3

No reference cleverbridge 114400567

Résolu

Bonjour, Je viens de payer 39.95$ pour une mise a jour sur mon TomTom XL Canada310. Comment puis-je effectuer une mise a jour Merci Configurati...

jmarion3

Logicom 1050 (m1003) bloquée sur android

Résolu

bonsoir a tous , ça va faire quelques mois que j'ai acheté une tablette Logicom 1050 et elle fonctionnait tres bien , le seul hic c'etait le playstore...

44 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
abdo

Impossible de me connecter à la wifi de mon téléphone

Bonjour, C'est la première fois que je pose une question sur ce forum. Alors en fait mon problème est le suivant: Je n'arrive plus à me connec...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Lau'

Messages coupés

Résolu

Bonjour à toutes et tous ; Je viens vous soumettre un désagrément que subit un ami de CCM lorsqu' il m' écrit en Message privé (ici sur ma message...

bendrop

Sms

Bonjour, C'est pour savoir si la personne à bien lu le message Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
piquesous

Votre connexion n'est pas privée.

Bonjour, voila je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à me connecter à internet sur ma tablette android, j'ai ce message d'erreur : votre connex...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
sabineh1

Comment reset iphone sans bouton home

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis , j'ai mon tactile d'iPhone qui ne marche plus depuis plus de 24h et mon bouton home ne fonctionne plus , comment puis...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
temronis

Freeze au demarrage

bonjour j'ai un petit probléme. aprés le demarage de ma tablette surface pro 3. googel chrome freeze pendant 5 à 10 min. puis aprés tout va bien. ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
cox188026

Samung

Bonjour, J'ai perdu je parti de mon fichier photo et galaxy comment doije faire? Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

monpoit-henry

Données

Bonjour, Mon iPhone 5C m'a lâché il y a environ 2 mois, dedans il y avais "toute ma vie". Je l'ai récupéré aujourd'hui et en le reconfigurant je n'a...

fred.ml

Le son de mon portable

Bonjour, Pareil pour mon Samsung Galaxy Grand Prime ( j'ai l'impression que c'est seulement sur les Samsungs) le son fonctionne que avec des écoute...

Utilisateur anonyme

Iphone reconditionné et facture originale

Bonjour, J ai acheté un iphone 5s reconditionné en février 2017. Ma fille a égaré ses identifiants apple et ne peut plus se connecter. Nous avons f...

fred.ml

Restaurer la connexion usb perdue pour mon mobile lg g4

Bonjour, Depuis plusieurs mois j'ai un mobile LG G4. Jusqu'ici pas de problème particulier. Je pouvais notamment échanger (copier coller) des fichi...

ballot1

Wd0608

Bonjour, J'ai 1 rétroviseur bluetooth WD0608 qui peut me donner la solution pour connecté avec mon portable il me demande le code que doit je faire P...

puma

L'affichage de ma camera frontale ne s'affiche plus ...

Bonjour ou Bonsoir, tout le monde Alors mon probleme est que, j'ai changer ma vitre d'iPhone 5c, et ainsi installez la nouvelle mise a jour (iOS 10...

AdamCavignaux

Wiko

bjr j'ai un téléphone portable Wiko , je reçois des photos sur sms à télécharger et je ne sais pas comment les ouvrir j'ai beau appuyé sur télécharge...

Julieserviceclientswiko

Dans l'eau...

Bonjour, J'ai actuellement le même problème depuis que j'ai fait tomber mon téléphone Samsung A5 dans l'eau. J'entend le son dans mes écouteurs et q...

piquesous

Samsung s5

Résolu

BONJOUR. JE NE SAIS PAS OÙ SE TROUVE LE PRESSE PAPIER DANS MON SAMSUNG GALAXY S5. IL Y A T IL UNE PERSONNE QUI PEUT M AIDER . Merci d avance.

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Karmita

Paramètres dans lenovo k6

Bonjour, Merci de m'aider : suite sûrement à une mauvaise manipulation lorsque je souhaite changer le fond d'écran un message me dit : paramètre fer...

emmma
Résultats 46451 - 46500 sur un total de plus de 50 000