Quels smartphone choisir à moin de 300 euros en 2022
Sirius5.1
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
AfallA -
AfallA -
Bonjour,
J'aimerai avoir des conseils pour choisir un smartphone à moin de 300 euros, sachant que je cherche une smartphone qui me sera utile juste pour appeler, regarder quelque vidéo, avoir un minimum 64g de stockage interne et surtout d'avoir au niveau qualité photo plutôt satisfaisant ( la photo et vidéo c'est plus pour publier mes passion sur les réseau sociaux comme instagram ou autre ). J'ai penser au samsung s9 mais je sais pas si il est toujours aussi bien comme smartphone en 2022. J'aimerai bien avoir votre avis sur ce smartphone et aussi des suggestion d'autre smartphone.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
J'aimerai avoir des conseils pour choisir un smartphone à moin de 300 euros, sachant que je cherche une smartphone qui me sera utile juste pour appeler, regarder quelque vidéo, avoir un minimum 64g de stockage interne et surtout d'avoir au niveau qualité photo plutôt satisfaisant ( la photo et vidéo c'est plus pour publier mes passion sur les réseau sociaux comme instagram ou autre ). J'ai penser au samsung s9 mais je sais pas si il est toujours aussi bien comme smartphone en 2022. J'aimerai bien avoir votre avis sur ce smartphone et aussi des suggestion d'autre smartphone.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Quels smartphone choisir à moin de 300 euros en 2022
- Smartphone - Accueil - Protection
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
- Meilleur smartphone moins de 400 euros - Guide
- 300 game - Télécharger - Action & Aventure
3 réponses
Panth33ra
Messages postés
21940
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 995
Bonjour,
A consulter ici... https://avistestes.com/meilleurs-smartphone-a-moins-de-300e-comparatif-avis/
A consulter ici... https://avistestes.com/meilleurs-smartphone-a-moins-de-300e-comparatif-avis/
Bonjour,
La durée de vie d'un smartphone est de 5 ans (pour mon usage). N'achète donc pas un produit actuellement dépassé, comme le Galaxy S9.
Mets quelques dizaines d'euros en plus et achète un Galaxy A52. Il existe en plusieurs déclinaisons à partir de 310 €.
Points forts :
L'affichage.
L'appareil photo
L'autonomie (48 h en usage normale)
La capacité mémoire 128 Go
Les prix ont considérablement baissé, sans doute à cause de la sortie prochaine du A53. Il faut en profiter.
La durée de vie d'un smartphone est de 5 ans (pour mon usage). N'achète donc pas un produit actuellement dépassé, comme le Galaxy S9.
Mets quelques dizaines d'euros en plus et achète un Galaxy A52. Il existe en plusieurs déclinaisons à partir de 310 €.
Points forts :
L'affichage.
L'appareil photo
L'autonomie (48 h en usage normale)
La capacité mémoire 128 Go
Les prix ont considérablement baissé, sans doute à cause de la sortie prochaine du A53. Il faut en profiter.
Bonjour @Sirius5.1
voilà ce que j'ai trouvé pour toi moins cher que 300€, aprés c'est à toi de voir
Xiaomi Poco X3 NFC - Smartphone 64GB, 6GB RAM, Dual Sim, Bleu
À propos de cet article
Écran: 6,67 ", 1080 x 2400 pixels
Processeur: Snapdragon 732G 2,3 GHz
Caméra: Quad, 64MP + 13MP + 2MP + 2MP
Batterie: 5160 mAh
display_type: LCD
display_size: 6.67 inches
voilà ce que j'ai trouvé pour toi moins cher que 300€, aprés c'est à toi de voir
Xiaomi Poco X3 NFC - Smartphone 64GB, 6GB RAM, Dual Sim, Bleu
À propos de cet article
Écran: 6,67 ", 1080 x 2400 pixels
Processeur: Snapdragon 732G 2,3 GHz
Caméra: Quad, 64MP + 13MP + 2MP + 2MP
Batterie: 5160 mAh
display_type: LCD
display_size: 6.67 inches