Sauvegarde Trousseau iPhone

Radinoz Messages postés 17823 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai déjà fouillé donc je pense que ça n'existe pas...
Mais à tout hasard si un spé iOS passe par là et a une idée... ;)

Est-ce qu'il y a un moyen de faire un export du trousseau iPhone ou une sauvegarde externe, SANS passer par un Mac ?

Merci xD

Windows / Chrome 107.0.0.0

A voir également:

2 réponses

Alessandro

Bonjour avez vous essayé avec iTunes 

0
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 378

Bonjour,

Juste pour être sûr, tu sais que le trousseau est sauvegardé dans iCloud.

Donc tu l’as déjà ta sauvegarde externe.

Cdlt

0
Radinoz Messages postés 17823 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116

oui mais après ? comment je fais un export SANS mac ? (oui je sais faudrait que je me rachète un mac et tous mes problèmes seraient réglés... mais c'est pas pour tout de suite)

0
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 378 > Radinoz Messages postés 17823 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

0
Radinoz Messages postés 17823 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116 > bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Tu as lu ton 2e lien ?
Extrait: Attention cependant, vous n’aurez pas d’autre choix que de passer par un Mac, l’option permettant d’exporter les mots de passe stockés dans le trousseau n’étant disponible que sous macOS.

0
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 378 > Radinoz Messages postés 17823 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

0