Xiaomi note 11
Ferméemmma Messages postés 597 Date d'inscription lundi 3 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2024 - 24 nov. 2022 à 11:05
- Redmi note 11 led
- Redmi note 13 5g test - Accueil - Téléphones
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Rufus windows 11 - Guide
- Eteindre redmi note 12 - Forum Xiaomi
6 réponses
Bonjour, pour les applis, tu laisses ton doigt appuyé sur l'icône de l'application à bouger, puis tu la déplaces sur le bord de l'écran, cela te fera afficher la page précédente ou suivant et la, tout en maintenant ton doigt sur l'appli, tu la place ou tu veux sur la nouvelle page.
Pour le transfert de fichiers, avec ton câble, tu branches ton Xiaomi sur un USB du pc et tu te laisses guider par ton pc. Ensuite le stockage de ton tel apparaîtra dans ton explorateur Windows.
bonjour
quand tu connectes ton phone au pc , il faut que tu choisisses de te connecter en transfert de fichier et pour cela en haut à gauche tu fais fais glisser vers le bas et tu appuies sur transfert de fichiers
2 août 2022 à 14:32
Bonjour et merci !
J'ai réussi le transfert avec Bluetooth
Cordialement
Emmma
30 juil. 2022 à 18:24
Merci Tech
J'ai réussi pour le déplacement merci.
Pour le transfert, j'ai branché le Xiaomi à l'ordinateur avec la prise usb et rien ne se passe.sauf qu'il se charge.
Merci de continuer de m'aider
Emmma
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question2 août 2022 à 14:36
Bonjour et merci !
J'ai réussi le transfert avec Bluetooth
A présent je souhaiterais savoir si une signature permanente est possible à écrire pour les messages.
Si oui quelle manipulation faire ? Merci encore de votre patience
Cordialement
Emmma
24 nov. 2022 à 11:05
Bonjour
Pourriez-vous m’aider pour une signature permanente dans les messages ?
Merci de votre aide
Emmma