Ligne verte sur iphone x après une chute
Bonjour à toutes et à tous, Il y’a quelques heures j’ai fais tombé mon téléphone, et quand je l’ai repris, il y’avait la présence d’une ligne verte f...
Bonjour à toutes et à tous, Il y’a quelques heures j’ai fais tombé mon téléphone, et quand je l’ai repris, il y’avait la présence d’une ligne verte f...
Bonsoir ! Je me nomme ismaik J'ai un téléphone de Nokia 0168 et mon carte Sim ne marcher pas aidez moi s'il vous plaît
Bonjour, que faut t'il faire pour réactualisé le g 200
Bonjour, Après avoir programmé une alarme samsung, mon smartphone sonne 5 minutes avant l,heure prévue Quelqu'un pourrait t il m'aider à résoudre l...
Bonjour, Aider moi a débloquer mon portable donc le chemas est oublié
Bonjour Mon fils a oublié son mdp de déverrouillage j ai réinitialisé son mobile a la phase de demarrage sa demande un compte google deja utilisé su...
Bonjour, la familles j'ai un problème avec mon téléphone "mi 2014813. Id:2014cp6138" pour je cherche comment télécharger son firware pour le flasher...
Bonjour, je suis chez syma , mais je ne reçois pas les sms de certains opérateurs ..... pkoi ?
Je veux flacher mon téléphone
Bonjour madame ou monsieur j ai perdu ma carte sim si je prend nouveau comment faire pour recuperer mon ancien numero
Bonjour, Voilà j aimerais avoir des informations actuellement je suis chez l opérateur Bouygues Télécom j ai mon forfait téléphonique et un autre ...
Bonjour, j ai un Samsung galaxie a 10 et je n est plus de sons quand j appuie sur les touches et sur le clavier pas de son non plus pouvez-vous m...
Bonjour Je suis en Android 5.1 sur un vénérable Moto X 2013 qui fonctionne encore très bien (Google avait fait du beau boulot lorsque Motorola était...
Bonjour, j'ai réinstialiser mon S33 et en changeant de puce le téléphone me demande un code de vie privée ! J'ai envoyé par un de mes numéros de confi...
Bonjour, Débloque mon spark4
Bonjour, J'ai perdu mon code pour la mise en service de ma tablette MPMAN Pouvez-vous m'aider ? D'avance merci
Bonjour, Quand je pose mon téléphone à plat sur une table ou autre, il fait comme une sécurité et l'écran tactile répond mal. Savez-vous comment dé...
Bonjour, Je viens de recevoir un appel d un No à 11chiffres commençant par 53 qui à sonné 1 fois merci cordialement...dois je le bloquer
bonjour sur mon smartphone j'aimerai installe un podomètre gratuit ...sans annonces....et qui donne la distance journalière.....car le mien ne le fa...
Bonjour à tous, J'ai une question : Est-ce que unlocker le bootloader d'un téléphone xiaomi revient à le rooter. Et, si ce n'est pas le cas, est ce ...
Bonjour, Je veux bloqué mon portable volé. Svp aidé moi
Bonjour, Comment peux t-on faire pour ajouter des jeux gratuits et youtube aussi car je ny arrive pas.
Bonjour, Je viens d'acheter une tablette androÏd Lenovo je n'arrive pas à lire mes PPS que j'ai téléchargés via un site canadien "ma planète - j'ai ...
Bonjour, j'ai mes ampoules depuis plus de 4 mois et tout fonctionner parfaitement. j'ai récemment changer de box et là les problèmes commence, j'ai ét...
Bonjour. Je me nomme Baptiste, j'ai 15 ans et je suis en détresse total ! Aujourd’hui tout s'abat sur moi, d'abord l'imprimante ne marche plus, puis i...
Bonjour, Quand je charge les oreillettes le voyant rouge clignote normalement. Seulement au bout d’1h30 le voyant devrait s’arrêter et devrait reste...
Bonjour, j'ai constament des messages "processus asus ne répond pas " ou "zen choice ne répond pas"...enfin plein d'applis avec ce message !!
Bonjour, J'ai deux tablettes ASUS, l'une ancienne 4 ou 5 ans et l'autre plus récente 2 ou 3 ans. Les deux se trouvent bloquées dès ouverture de l'...
Bonjour, Je n ai plusapple store sur ma tablette pourriez vous mew dire ce que je dois faire
Bonjour, s'il vous plaît j'ai mis un code de verrouillage de téléphone sur mon Samsung B310Edm duos et j'ai oublié le code.et quand j'allume le téléph...
Bonsoir, j'ai télécharger le logiciel 'xperia sony flash tool' pour réparer les sony xperia smartphone, est ce normal qu'il est détecter comme virus d...
Bonjour, Bonjour j'ai essayé de débloquer une tablette Lenovo TB-X505f. En réinitialisant les valeurs d'usine. Le problème c'est que la tablette m...
bonjour je suis jc , j'ai besoin d'aide pour ma fille , je sais très bien que je vais me faire critiquer, et juger avec ce que je vais vous demandez, ...
Bonjour, mon telephone itel 5625 affiche un mot de passe lors de l'ouverture mais je le oublié, comment le débloquer ?
Bonjour, comment recevoir sur mon portable le credit et le retrait via mobile
Bonjour, Je reçois régulièrement des appels de numéro à plusieurs chiffre 33 9 82 81 50 57ou 33 9 89 06 01 91 ET j'en ai plein d'autres que je bloq...
Bonjour, tout le monde, Mon problème c'est que j ai reçu un appel et mon téléphone s est eteind avant même que je puisse le chercher.. et quand je l...
Bonjour, Ma carte sim mtn demande code puk comment fait pour la débloquer
Bonjour, On ma volé mon téléphone portable Samsung Galaxy A10 je voudrais récupérer les Sms
Bonjour, svp j'aimerais savoir tous les codes secrets du téléphone itel A56
Bonjour, C’est un site pas sérieux une arnaque
Bonjour, Je cherche une application qui permet de scanner des textes et de les convertir en format word par exemple. En connaissez-vous une? ...
Bonjour, j'hésite entre le Samsung s20 ultra 5g et le samsung s21 ultra 5g Quel est le meilleur et quel est la différence entre les 2? Ou si vous a...
Bonjour, Bonjour j'aimerais changer le système de mon Gionnee s7 car celui ci est la version 5 et est complètement en anglais
Bonjour, je viens de me faire voler mon telephone huawei j aimerai le bloque avec le numero imei comment dois je faire merci
Bonjour, j'ai récuperé la tablette klipad kl4898 de mon frère décédé mais je n'ai pas son mot de passe n'y son compte google j'ai contacter le serv...
Bonjour, J'ai un problème et c'est VRAIMENT URGENT je n'arrive plus a appeler personne des que j'appelle sa me dis "echec de l'appel" avec tout le m...
Bonjour, comment desactiver le mot de passe de l ecran sur xiaomi 8 pro
Bonjour, comment recuperer mes contacts effacés par erreur ?
Bonjour, Lorsque je clique sur "modifier le contact" on me donne le choix entre entre "contact téléphonique" et contact "gmail". Et les 2 ne sont ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.