Virus sur Samsung S9
Ferméalexetyoan2808 Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2023 - 28 nov. 2022 à 14:58
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4 réponses
Modifié le 22 nov. 2022 à 11:49
Bonjour.
Va dans les paramètres du téléphone puis Applications puis Google Chrome puis Stockage puis Supprimer les données.
Si ça ne donne rien réinitialise les paramètres réseau https://www.hardreset.info/fr/devices/samsung/samsung-galaxy-s9/reinitialiser-les-parametres-reseau/
25 nov. 2022 à 12:50
Bonjour,
Bon beh pas de changements... Problème toujours d'actualité :-(
25 nov. 2022 à 12:59
Ce problème peut avoir plusieurs causes cela peut venir :
- D'une application que tu as installé, essaie cette application elle détecte toutes les applications qui envoient des push qui envahissent le smartphone de pubs cela te permettra de trouver la ou les coupables.
- De la synchronisation de Chrome qui est corrompue, si tu as plusieurs appareils synchronisés à ton compte Google tu peux essayer de réparer la synchronisation https://www.malekal.com/reparer-reinitialiser-reinstaller-google-chrome/#Reparer_Google_Chrome_avec_la_synchronisation_active
Modifié le 28 nov. 2022 à 14:59
Bonjour,
L'application Addons n'a apparemment rien détecté d'anormal...
J'ai également réparer la synchronisation de Chrome, pas de changement non plus.
Je ne sais plus quoi faire :-(
24 nov. 2022 à 14:17
Bonjour,
Merci pour ton aide :-) J'ai supprimé les données de Google Chrome, ça n'a rien changé. Je viens de réinitialiser les paramètres réseaux, je vais voir si ça change qqch !