Impossibilité d'autoriser l'acces aux photos à des appli
Anonyyme
-
Laila -
Laila -
Bonjour,
Voulant autoriser l'acces aux photos à une application, j'ai eu la surprise de découvrir que cela m'était impossible : en effet les applis auxquelle j'avais déjà autorisé l'accès étaient "grisées", et cela m'était impossible de modifier leur acces ou non, et de plus les applications dont l'acces aux photos étaient demandé ne figuraient pas dans la liste ...
Ma question est donc : comment "débloquer" les acces aux photos des applications ?
Merci d'avance
Voulant autoriser l'acces aux photos à une application, j'ai eu la surprise de découvrir que cela m'était impossible : en effet les applis auxquelle j'avais déjà autorisé l'accès étaient "grisées", et cela m'était impossible de modifier leur acces ou non, et de plus les applications dont l'acces aux photos étaient demandé ne figuraient pas dans la liste ...
Ma question est donc : comment "débloquer" les acces aux photos des applications ?
Merci d'avance
A voir également:
- Autoriser appareil photo snapchat iphone
- Je n'arrive pas a autoriser l'appareil photo sur snapchat sur iphone - Meilleures réponses
- Autoriser l'acces a l'appareil photo snapchat - Meilleures réponses
- Je n'arrive pas a autoriser l'appareil photo sur snapchat iphone ✓ - Forum Snapchat
- Impossible d’autoriser l’accès à l´appareil photo ✓ - Forum iPhone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil photo Snapchat fonctionne pas - Forum Snapchat