Lampe connecté inconnectable depuis changement FAI

Fermé
HitNRun Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2022 - Modifié le 24 avril 2022 à 09:50
HitNRun Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2022 - 28 nov. 2022 à 14:34
Bonjour, je dispose actuellement d'une lampe connecté qui a marché avec Smart Life sans aucun soucis pendant 1 ans, mais depuis que l'on est passé chez Sosh pour internet, toute tentative de connexion finis pas échouer j'ai pourtant essayé de désactiver temporairement le réseau 5Ghz mais cela est sans succès.

Sauriez vous m'aider ?
Merci infiniment pour votre temps, j'en ai marre de cette lumière blanche glaciale
A voir également:

4 réponses

Redbart Messages postés 21243 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 3 250
24 avril 2022 à 10:25
Bonjour
soit la lampe est HS.
soit tu n'as pas tenu compte du nouveau SSID et clé de ta box sosh
0
HitNRun Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2022 1
24 avril 2022 à 11:36
Le nouveau SSID ? C'est à dire? Qu'est ce que je devrais faire exactement ? Et j'ai changé pour la nouvelle clé (tu parles bien de la clé de sécurité c'est ça?) de ma box dans l'application
0
Redbart Messages postés 21243 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 3 250 > HitNRun Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2022
24 avril 2022 à 15:28
DélitDeFuite :-)

ssid est le raccourci anglais d' identifiant réseau càd le nom du réseau de la box
d'après ta réponse tu as fait c'est correct
0
HitNRun Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2022 1 > Redbart Messages postés 21243 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024
26 avril 2022 à 20:53
D'accord donc oui j'ai bien rentrer ces informations, c'est étonnant si la lampe ne marche plus pile quand je change de FAI non?
0
Redbart Messages postés 21243 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 3 250
26 avril 2022 à 21:46
la simultanéité fait effectivement penser à un lien

quelle est la norme wifi accepté par la lampe?

les deux bandes de fréquences sont bien activées sur la box?
0
HitNRun Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2022 1
28 nov. 2022 à 14:33

Je l'ignore pour la norme wifi de la lampe, comment puis-je le savoir?

Oui les deux bandes de fréquences sont bien activés

0
Personnellement j'ai une lampe de chez https://ma-chambre-led.fr/ et je n'ai jamais eu de problèmes.
0
dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 60
12 mai 2022 à 09:47
Bonjour,
Certain objet connecté garde en memoire le SSID, il faut avant de réapérrer faite une remise en etat d'usine.
0
HitNRun Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2022 1
Modifié le 28 nov. 2022 à 15:07

Merci pour cette réponse, comment faire cette remise en état d'usine? Si il s'agit encore d'éteindre et de rallumer c'est la manière dont je dois de base installer cette ampoule, je l'ai donc essayé mainte et maintes fois d'un nombre incalculable de manières différentes, cela fut vain.

0