Lampe connecté inconnectable depuis changement FAI

HitNRun Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HitNRun Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je dispose actuellement d'une lampe connecté qui a marché avec Smart Life sans aucun soucis pendant 1 ans, mais depuis que l'on est passé chez Sosh pour internet, toute tentative de connexion finis pas échouer j'ai pourtant essayé de désactiver temporairement le réseau 5Ghz mais cela est sans succès.

Sauriez vous m'aider ?
Merci infiniment pour votre temps, j'en ai marre de cette lumière blanche glaciale
A voir également:

4 réponses

Redbart Messages postés 21598 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

Bonjour
soit la lampe est HS.
soit tu n'as pas tenu compte du nouveau SSID et clé de ta box sosh
0
HitNRun Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Le nouveau SSID ? C'est à dire? Qu'est ce que je devrais faire exactement ? Et j'ai changé pour la nouvelle clé (tu parles bien de la clé de sécurité c'est ça?) de ma box dans l'application
0
Redbart Messages postés 21598 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289 > HitNRun Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

DélitDeFuite :-)

ssid est le raccourci anglais d' identifiant réseau càd le nom du réseau de la box
d'après ta réponse tu as fait c'est correct
0
HitNRun Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Redbart Messages postés 21598 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord donc oui j'ai bien rentrer ces informations, c'est étonnant si la lampe ne marche plus pile quand je change de FAI non?
0
Redbart Messages postés 21598 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

la simultanéité fait effectivement penser à un lien

quelle est la norme wifi accepté par la lampe?

les deux bandes de fréquences sont bien activées sur la box?
0
HitNRun Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je l'ignore pour la norme wifi de la lampe, comment puis-je le savoir?

Oui les deux bandes de fréquences sont bien activés

0
Flase

Personnellement j'ai une lampe de chez https://ma-chambre-led.fr/ et je n'ai jamais eu de problèmes.
0
dadout Messages postés 3264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Bonjour,
Certain objet connecté garde en memoire le SSID, il faut avant de réapérrer faite une remise en etat d'usine.
0

Merci pour cette réponse, comment faire cette remise en état d'usine? Si il s'agit encore d'éteindre et de rallumer c'est la manière dont je dois de base installer cette ampoule, je l'ai donc essayé mainte et maintes fois d'un nombre incalculable de manières différentes, cela fut vain.

0