Oublier cet appareil par erreur...
Résolubazfile Messages postés 58592 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose d'amplis (modèle Marantz PM5004), et j'ai fait la bêtise d'appuyer sur mon iPhone sur la fonctionnalité "oublier cet appareil" en bluetooth.
Depuis, quoi que je fasse, mon iPhone ne retrouve plus l'appareil du tout, et il m'est purement impossible d'écouter de la musique...
J'ai beau appuyer sur le bouton power de l'ampli, le maintenir enfoncé, rien n'y fait.
Si vous avez une solution, n'importe laquelle, je vous en serai très reconnaissant !
Merci d'avance...
- Oublier cet appareil par erreur...
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Code oublier - Guide
- Comment recuperer whatsapp supprimé par erreur - Guide
- Appareil connecté wifi - Guide
3 réponses
Bonsoir.
La première chose qui me vient à l'esprit c'est d'effacer les traces et l'historique de l'IPhone. Est-ce que ça peut se faire ?
Bonjour.
Cet ampli n'est apparemment pas bluetooth, donc tu dois t'y connecter via un boitier bluetooth externe mais tu n'en parles pas, voici le mode d'emploi de l'ampli ou vois-tu du bluetooth dans les caractéristiques ?