Samsung A 50 écran bloqué au démarrage

Fermé
dede63 - 21 juil. 2022 à 11:41
 jamjam - 27 nov. 2022 à 19:14

Bonjour,

Mon samsung A50 est bloqué au démarrage sur l'écran d'accueil "SAMSUNG GALAXY A50" et ne charge pas ensuite. J'utilisais mon smartphone et en ouvrant une de mes applications habituelles, l'écran a planté. J'ai donc appuyé long sur le bouton  marche /arret pour l'éteindre ce qu'il a fait au bout d'un certain temps. Ensuite j'ai voulu le rallumé et rien ne s'est passé. 10 minutes plus tard, sans l'avoir touché, il s'est rallumé tout seul puis reste bloqué à l'écran d'accueil

J'ai utilisé les touches volume bas + marche /arret pendant 7 seconde pour le rebboter mais j'ai toujours l''écran d'acceuil qui s'affiche puis rien ne se passe

Quelqu'un a t-il une solution à ce problème? J'ai des données professionnelles dans mon téléphone et des photos perso donc je suis bien embêté...

Merci

Windows / Firefox 102.0

A voir également:

6 réponses

bonjour ca m'est arrivé le meme probléme mais comment ca le charger ??? quand je branche le chargeur ca reste toujours noir aucun signe de charge que puis je faire !!!! j"espere une reponse le plutot possible je suis dans la galere 

2