Apple Watch s’éteint et rallume en charge

Sergeditserghio Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 serghio -

Bonjour,

j’ai déjà posé la question mais sans retour. J’ai montré Apple Watch série 1, et iPhone XR. Le souci est que la montre s’éteint et se rallume régulièrement pendant la charge. Et je dois la recharger tous les jours alors qu’avant c’était tous les 2 jours. 
j’avais contacté Apple par chat, qui a fait analyse à distance de la montre et m’a dit qu’elle n’avait rien. J’ai changé de chargeur, pris celui de mon épouse qui a iPhone, acheté nouveau chargeur mais le problème demeure. Je ne sais pas si quelqu’un a eu le même problème et a trouvé la solution. 
merci à chacun pour votre aide.

iPhone / Safari 16.1

A voir également:

5 réponses

Panth33ra Messages postés 21590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 949

Bonjour,

Tu l'as acheté quand cette montre ?

0
serghio

Bonjour, c’est un cadeau qui date de quelques années 

0
Panth33ra Messages postés 21590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 949

Bonjour,

Vérifie si elle peut être mise à jour... https://support.apple.com/fr-fr/HT204641

0
serghio

Bonjour. Les mises à jour sont faites à chaque fois qu’il le faut. 

0
ggggloaming Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour, est-il possible qu'il s'agisse d'un problème de batterie ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
serghio

Bonjour, là je ne sais pas, malheureusement 

0