Les discussions

Joindre orange mobile par mail

Bonjour, J'ai érit un mail circonstancié au service clients d'Orange mobile, mais je ne parviens pas à trouver la bonne orthographe informatique p...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Jimpix

Montant de la facture ???

Fermé

Bonjour, Pas de réponse au 3000 ;au 3900.et au 0897691123 Comment voulez-vous que je règle une facture pour une ligne fixe alors que le courrier m...

Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Xileh

Ipad bloqué

Bonjour, Bjr j'ai mon frere qui m'a envoyé son ipad depuis l'étranger la personne avec qui il envoyé a fait des photos avec dans l'avion mais dès ...

bendrop

Mot passe oublie,

Bonjour, J'oublie mon mot passe de yahoo mail et je changer n° tel, comment de recupere Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

e.t

Affichage du niveau de la batterie

Résolu

Bonjour, Comment faire apparaitre le niveau de chargement de la batterie sur iphone4 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Theo

Mon téléphone est espionné

Résolu

Bonjour, Comment savoir si mon telephone est espionné Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.106

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Val

Incapable de telecharger une application que j'ai supprimé

Salut a tous , comme le cite le titre je ne peux pas telecharger une application que j'ai supprimé . J'ai eu ce probleme avec messenger , j'ai pas p...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Moueideddine_MJ

Transfert sms iphone vers pc

Résolu

Bonjour tous ! connaîtriez vous un logiciel GRATUIT pour transférer les SMS de mon iPhone (4S) vers mon PC ? j'en ai trouvé beaucoup sur internet, ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
ginky

Je n'arrive pas a decrocher mon tel quand on m'appelle !!

BONJOUR impossible lorsque je reçois un appel de décrocher mon smartphone LG K8 2017 JE FAIS ¨POURTANT GLISSER le signal au centre de l'écr...

BigGeek225

Désactivé

Bonjour, Je voudrais désactivée le fixe du portable comment je doit faire Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Zaxcube

Je n arrive pas a telecharger wathsapp sur mon windows phone lg

Bonjour, sil void plaie wider mw a telecharger les application Configuration: Windows Phone / IEMobile 9.0

Zaxcube

J'ai forcé l'arrêt du google plat stores il ne marche plus

Bonjour, Je dispose d'un LG d 315 j'ai forcé l'arrêt du google plat stores,et je ne peux donc pas installer snap qui est incompatibles avec les servi...

Zaxcube

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe appolck,pouvez vous m'aide? Configuration: Android / Chrome 49.0.2623.105

puma

Icône de contact supprimée par erreur

Bonjour, J'ai supprimé l'icône de contact de l'écran d'accueil de mon iPhone 5s par erreur et je n'arrive plus à la récupérer Comment faire ? M...

momo

Probleme carte sim lg gt540

Résolu

Bonjour, Depuis Pas Longtemps J'ai Reçu Un LG GT540 Et Je Sais Pas Ou Inserer La Carte Sim Merci De Répondre Au Plus Vite Configuration: Window...

puma

Iphone 4s à 70 euros, qu'en pensez vous ?

Bonjour, Sur Ebay, il y a des iphone 4s reconditionnés à 70 euros, est ce que ça vaut le coup s'il vous plait ? Sinon, que pensez vous de l'iphone ...

fred.ml

Telephone avec carte prepayée

Bonjour, Je reçois depuis quelques jours des coups de fils mais je ne peux pas savoir qui c'est Merci de m'aider Cordialement Cerise1504 C...

Papounet17000

Enlever un compte sur iphone4

Bonjour, on m'a offert un iphone 4 en occasion mais, la personne qui me l'a offert n'a pas enlever son compte. je ne parviens pas a m'en procurer ...

Papounet17000

Besoin de votre aide : aspect site mobile

Bonjour, Pouvez-vous me dire quelle couleur de fond des pavés est affichée sur vos mobiles (par exemple le fond du pavé "Cours Photo" sur lequel la...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
PasQuestionsSansReponses

Enlever la transmission noémie

Bonjour, ma tablette bloque Configuration: Windows / Edge 14.14393

labricole47

Un logiciel de récupération de données supprimées

Bonsoir famille J'ai une préoccupation sur mon iPhone5s. J'aimerais savoir si il existe un Logiciel pour pouvoir récupérer mes données supprimées...

Clashofwinners

Ecran tactile bloqué

bonjour j'ai par erreur bloqué l'écran tactile.portable bloqué.que faire?

PasQuestionsSansReponses

Problème samsung galaxy ace: sms introuvable

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème assez embêtant sur mon smartphone. J'ai reçu un sms d'un de mes contact. Le message s'est affiché...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Imscale

Logiciel d'enregistrement

Bonjour, J'ai une tablette HP slate 7 et j'aimerai faire des enregistrement video desus le probleme ni mobizen ni az record free ne marche. Connaise...

WillBoxGaming

Besoin d'aide pour débloquer mon portable

Bonjour, je ne suis pas une cliente Bouygues..G acheté un portable a mon fils qui se trouve être bloqué par vous pouvez vous me dire comment le dé...

Jimpix

Mon telephone ne prend pas mes photos

Bonjour, je connecte mon tele pr recevoir mes photos il ne reconnait pas je n'arrive pas à récupérer mes photos sur l'ordi avec mes remerciement...

Gest83

Je ne c pas comment tansfere mes photos sur mon pc

BONJOUR je possède 1 wiko lenny 2 et je n’arrive pas a mettre le photos de mon wiko sur mon pc pouvez vous m’aider svp

Adra34120

Messages disparus

bonjour! j'ai un petit probleme depuis ce matin... quand je suis allee sur mon telephone (iphone6) je n'avais plus aucun message! pourtant j'ai gard...

dede74000

Mon iphone 5 ne charge plus avec son chargeur d'origine

Bonjour; J'ai un problème avec mon iphone 5 ne charge plus avec son chargeur d'origine, mais je suis capable de le charger avec la sortie USB de RO...

maroua78

Activation de la sim

Bonjour,madame,monsieur Je narrive plus a activer ma carte sim free je voudrai savoir si vous pouver maider a l'activer

puma

Comment désactiver la fonction gps sur smartphone orange dive 72

Résolu

Bonjour, Dans le manuel de mon smartphone Orange Dive 72, il est précisé pour prolonger la durée de vie de la batterie: "Désactivez les fonction...

puma

Probleme de huawei de 3 mois tt neuf

Bonjour, J ai un probleme avec mon huawei y3 dés qu il frappé au coté ou meme serré dans la poche il s eteint Merci Configuration: Android / ...

BunoCS

Envois de sms silencieux

Bonjour, Lenovo K5. J'ai choisi une notification sonore pour les SMS. Mais celle-ci ne fonctionne qu'à la réception des messages. Lorsque j'e...

Craftyfox

L-element 400

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir récupérer des photos dans des mms pour les mettre sur mon ordi.Merci d'avance Configuration: Windows / Firef...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
puma

Perdu mon code pin

Bonjour, jai perdu mon code pin sur ma tablette samsung Tab2 Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

puma

Iphone volé

Bonjour, on m'a volé mon [/guide/telephone-portable-1/apple/ iphone 5s noir hier au collège Louise Michel a gadji paita mais je ne sais commen...

momo

Déclic sonore de la photo

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une manipulation ou une application pour rendre le déclic lors de la prise d'une photo, on trouve des infos ...

yvvimutu

Iphone7+

Bonsoir, mon frère a insister mon code de verrouillage , et maintenant c'est marqué sur mon écran Iphone désactivé sonnecter à itunes . Bien j'ai con...

bendrop

Cherche un numero de telephone

Bonjour, Comment je pourrais avoir un numero de telephone Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
piquesous

Image se mon cell sur télé

Bonjour, Peut ton mettre image de mon Samsung sur ma tele.jai pas de télé intelligente par contre merci Configuration: Android / Chrome 59.0...

Papounet17000

Pièce samsung

Bonjour, J'ai fait tombé mon Samsung galaxy j5 2016. Au départ, la couleur de l’écran était normal, mais le tactile ne répondait plus. Puis de ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Papounet17000

Galaxy a8

Bonjour Madame Monsieur, Depuis environ 2 mois mon Galaxy A8 s'éteint quand il reste 40 ou 30% de batterie. A la a mise en charge c'est comme si l...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Pat

Photo inconnue

Bonjour, J'ai trouvé dans ma gallery de mon samsung S6 une photo qui m'est inconnue, que je n'ai ni prise ni reçue. En regardant dans détails j'ai c...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Nainnain57

Tél dans eau

Bonjour, J'ai fait tomber mon tél dans un fond tt marche mais le son est très mauvais svp répondre vite Configuration: Android / Chrome 58.0.30...

Adeklebron

Recherche logiciel

Bonjour, Je voudrais un lien pour télécharger une version Android 5 et 6 sur le net Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4

puma

Kyocera digno ecran verouillée

Bonjour, j'ai un telephone marque KYOCERA digno,le probleme j'ai oublié le schema pour ouvrir l'ecran . pouvez vous m'aider s'il vous plais;merci ...

puma

Installer internet sur mobile orange

bonjour pouvez vous me renseigner pour installer internet sur mon portable orange. la wiffi c'est bon par contre 1 on me demande le serveur e...

Papounet17000

Transférer adresses mail du pc à tablette

Bonjour, J ai une tablette Samsung A 32go,je voudrais récupérer les adresses de ma boîte mail la poste. Merci de avance bonne journée Conf...

puma

Échange de données i-phone/ordinateur avec écran cassé

Bonjour, je sollicite votre aide concernant mon I-phone. Mon écran d'I-phone est mort alors que l'appareil est allumé, et je n'ai pas les moyens de m'...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Rywain

Tactile ne fonctionne plus

Bonjour, Mon fils a mouillé son samsung Galaxy j3 2016 a l'eau de mer. Il s'éclaire, se recharge mais plus de fonction tactile. Configuration:...

ExpertPinpin
Résultats 45901 - 45950 sur un total de plus de 50 000