Les discussions

Transfert photos

bonjour, j'ai un iphone 4 et je souhaite transférer mes photos vers mon pc sous windows 8. Comment dois-je m'y prendre ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Champagnes1970

Application santé!

Bonjour, Mon application santé ne fonctionne pas! Elle ne comptabilise aucun pas... Il y a y-il quelque chose à faire avant de l'utiliser? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
bendrop

Gps ne reconnait pas la carte sd

Bonjour, J'ai un problème avec mon gps garmin dezl 560, il ne reconnait pas ma carte sd sur lequel j'ai téléchargée la carte de France, je voudrais l...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
nel57

Abonnement

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir est ce que je peux faire un abonnement mobile sfr avec une pièce d'identité ( permis de conduire) au lieu de CNI car j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Hel-mii92

Decrypter un message vocal de mon répondeur

Bonsoir Je voudrais savoir comment je peux decrypter un message vocal de mon répondeur

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
lili

Téléphone mets trop de temps à s'allumer

Bonjour, j'ai un Infinix note 3 pro et j'ai un énorme problème. J'ai fait la mise à jour de Android 6.0 à 7.0 et j'ai rencontré quelque problème mais ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
jaiunprobleme2

Bloqueur d'appel

Bonjour, Comment je fais pour bloquer un numéro de téléphone.

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
nadellen

Gps garmin nuvi 2505

Bonjour, Mon gps fonctionne au québec depuis la mise à jour la semaine passée pour l'est de l'Amérique du Nord mais je ne peut pas entrer d'adresse ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
massimo

Garmin nuvi 2505

J'ai fait la mise à jour la semaine passée de l'Amérique du Nord partie Est et mon gps fontionne au adresses du québec mais ne fonctionne pas au adres...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
massimo

Help musique carte sd!!!

Bonjour, Celà fait 1 ou 2 ans que j'ai mon nokia XL, j'ai toujours transféré les musiques de mon ordinateur (peu importe lequel ça marchait avec t...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme bouton d'accueil

 Résolu

J'ai un probleme avec mon S4 mini je ne sais pas comment ca c'est fait mais lorsque j'appuie sur mon boutton d'accueil il se passe ca (voir photo ci j...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
BloodyXMary

Allumer un téléphone sans le bouton power

Bonjour, Je vous explique la situation : il y a peu de temps, mon honor 5x eat tombé par terre. À cause de cette chute, le bouton power du téléphone ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
nadellen

Mettre un code sur ma boite de message et mon répertoire

Bonjour, Comment coder mon répertoire et mes messages? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
fred.ml

Souci application iphone 6s

Bonjour, Depuis quelque temps je rencontre un problème avec mon Iphone 6S, les applications ne ce mettent plus à jours quand je clique dessus pour fa...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
fred.ml

Comment supprimer des fichiers d'une insuffisance de stockage?

Bonjour à tous! J'ai un portable Samsung Galaxy J3 6 qui bloque mon téléchargement et surtout mon envoi des photos de ma Galerie des photos. Mon po...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Solor2

Decus

Bonjour, Je mappele yacine j'ai acheter l'iphone 4 que j'ai acheter 120 mes la n'est pas le problemes je veut installer snapchat jd vouw jure jai es...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
fred.ml

Comment réactivé mon iphone ?

Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon iphone 4s , une personnes m'a mis un code que je ne connaissais pas .. j'ai donc essayer a plusieurs reprise...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
fred.ml

Conécté wifi mais pas accé internet

Bonjour, je viens de récupérer un htc desire A8181.Android (2.2 si ça parle a quelqu'un) j'arrive a accéder a internet en 3G sans problème.(B&You a...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
liloutoast

Samsung, comment arreter l'alarme du réveil

je n'ai pas pu lire le message d'ILLONA

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Ni musique,ni appels, ni you tube

Bonjour, depuis quelque temps je n'ai plus de sonnerie ni d'alarme, ni connexion à youtube Pouvez vous m'aider je vous prie. Cordialement. Con...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
lulataque

Mon samsung s'éteint tout seul mais que chez moi

Bonjour, Depuis quelques semaines, mon samsung galaxy alpha a la très désagrable habitude de s'éteindre tout seul. Cependant, ce phénomène n'arrive ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Fred

Mon smartphone ne s'allume que quand il est branché au chargeur

Salut, Alors j'ai un smartphone LG G3...on me l'a donné sachant qu'il est vieux d'un an environ..le problème c'est qu'il ne s'allume que quand il est...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Isabellin

Blinko

Bonjour, Ma fille jouait sur mon téléphone et à rentré mon numéro de téléphone sur le site de blinko pour pouvoir avancer sur son jeux ! Je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
zoulou33

Demande de rio

Bonjour, pour pouvoir avoir mon identifient perdu avec mon mot de passe ils me demande mon RIO MERCI Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Chris 94

Samsung s6

Bonjour j'ai un samsung s6 et je n'arrive plus à synchroniser ma boite mail. J'ai "synchronisation maitre desactivée" et je n'arrive pas à changer c...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
eljojo_e

Wiko tommy neuf acheté à la fnac : "carte sim verrouillée" ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier un Pack Wiko Tommy Black à la FNAC, sensé être débloqué, et le message "Carte Sim Verrouillée, appels d'urgence uniquemen...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
flyingnemo

Comment augmenter la mémoire de ma tablette ?

Bonjour, J'ai une tablette Thomson avec une toute petite mémoire (4 applis et c'est fini). Mon fils m'a installé une carte sd mais je n'ai pu mett...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Adri1infos

Accès à internet

Bonjour, Sur mon téléphone, une pub pour un jeu, m'empêche d'avoir accès à internet (google) impossible de la supprimer ! Merci de me dire comment ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Nanashi17

Déblocage

 Résolu

bonjour mon Samsung galaxy y Young gt me demande de me connecter avec mon compte Google pour pouvoir déverrouillé mon téléphone. comment faire

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Dori@n

Verrouillage d'activation - je ne connais plus mon mot de passe

 Résolu

Bonjour , hier j'ai l'iPhone 4s de mon papa qui c'est éteint d'un coup , et quand il souhaite le rallumée , c'est écrit "Verrouillage d'activation" . ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Dori@n

Notice utilisateur

 Résolu

Bonjour, Je cherche la notice ou le mode d'emploi de l'ASUS ZENFONE G500KL, version française et je ne trouve que les versions anglaises. Si jamais q...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
djack56500

Code verrou du nokia 5800 xpressmusic

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite changer le code verrou sur mon tél. Nokia 5800 mais je n'ai pas trouvé. Ils demandent de saisir l'ancien code alores que c'est l...

Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Tiboulen

Galaxy..

 Résolu

Bonjour, ont vient de M offrir un galaxy tab 10 et j ai déjà un galaxy note 4 et un galaxy 6 edge + es-ce que je peut recharger ma tablette avec un de...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
djnanard77

Débloquer un numéro bloqué

Bonjour, j'ai bloqué un numéro sur mon téléphone alcatel idol 4, je voudrais pouvoir converser à nouveau avec ce contact, pouvez vous m'indiquer c...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
iliona

Téléphone nokia c3

 Résolu

Bonjour à tous ! Quelqu'un peut-il me dire comment accéder au choix de la langue dans un portable Nokia C3 actuellement en allemand (que je ne parle ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Enwar7

Iphone se

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouvel Iphone. Afin de l'activer il faut que je le connecte à itunes cependant la version n'est pas assez récente....

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Enwar7

Pas moyen de configurer mon adresse e-mail

Bonjour, Après une réinitialisation de mon LG ,je n'arrive pas à reconfigurer mon adresse e_mail,mon i-iPhone me propose de choisir mon fourniss...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
BunoCS

Gts7390g

Bonjour, comment recevoir des images par messages Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
les mongros,+2

Mise a jour de tomtom xl

Bonjour, j'ai bien suivi les instruction du cd fourni avec le gps mais l'ordinateur windows vista me dit q'il n'y a pas de cd d'instalation que faire...

20 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
bebouille

Du solde d'un telephone a l'autre

Bonjour, Bonjour. .je veux transférer mon solde à un autre téléphone portable. .. Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Papounet17000

Maj mappy ulti s536

Bonsoir et merci de m'accueillir ici! Je recherche maj récente pour mon GPS Mappy Ulti S536. Merci d'avance à tous pour votre aide! A bientôt ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Papounet17000

Problème avec vibreur et sonnerie

Bonjour, Configuration: Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91 Bonjour excusez-moi de vous dérangez j'ai un soucis avec mon Wiko Jerry depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Beny

Debloquer la carte sim en permanence

 Résolu

Bonjour, Lorsque je demarre mon iPhone 7 qui est sous la derniere version d' iOS, je dois mettre le code d'activation du portable mais ensuite il me...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
christos14

Écran impossible a déverrouiller

Salut j'ai un souci avec mon iPhone l'écran c'est a peine fissure et l'écran ne veut plus rien faire dedans j'avais des chose importante et que j'ai b...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Melofairy

Comment bloquer des publicités sur android

Bonjour, Je cherche une application pour bloquer les publicités sur chrome Androïde et une autre application pour bloquer les publicités sur les jeux...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
DonAstierCorleone

Oubli sur facture

Bonjour, J'ai une facture de mobile avec la location du mobile, ce mois-ci SFR à oublier de prendre en compte la location du mobile dans la factur...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
fannypiolot

Demande de code

Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0Bonjour pourrai-je avoir un code pour envoyer un sms gratuit depuis un mobile Orange svp?...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Christian*

Comment sfr m'a prélevé plus de 600€ à ce jour sans rien fournir

et refuse de bouger, profitant de mon argent et me prélevant indûment 14€ PAR MOIS Bonjour, J'ai acheté par internet un Iphone7+ et un forfait 2...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
athena223

Cartea sim

 Résolu

comment debloquer un telephone avec une carte sim orange? pour mettre une carte sim sfr.

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
martine1000

Iphone 4 s ecrant blanc

Bonjour, bonjour moi j ai un iphon 4 s l ecrant reste blanc et quelque trai de couleur et c est tou pouvez vous m aider merci Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
piquesous
Résultats 45901 - 45950 sur un total de plus de 50 000