Les discussions
Joindre orange mobile par mail
Bonjour, J'ai érit un mail circonstancié au service clients d'Orange mobile, mais je ne parviens pas à trouver la bonne orthographe informatique p...
Montant de la facture ???
FerméBonjour, Pas de réponse au 3000 ;au 3900.et au 0897691123 Comment voulez-vous que je règle une facture pour une ligne fixe alors que le courrier m...
Ipad bloqué
Bonjour, Bjr j'ai mon frere qui m'a envoyé son ipad depuis l'étranger la personne avec qui il envoyé a fait des photos avec dans l'avion mais dès ...
Mot passe oublie,
Bonjour, J'oublie mon mot passe de yahoo mail et je changer n° tel, comment de recupere Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Affichage du niveau de la batterie
RésoluBonjour, Comment faire apparaitre le niveau de chargement de la batterie sur iphone4 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Mon téléphone est espionné
RésoluBonjour, Comment savoir si mon telephone est espionné Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.106
Incapable de telecharger une application que j'ai supprimé
Salut a tous , comme le cite le titre je ne peux pas telecharger une application que j'ai supprimé . J'ai eu ce probleme avec messenger , j'ai pas p...
Transfert sms iphone vers pc
RésoluBonjour tous ! connaîtriez vous un logiciel GRATUIT pour transférer les SMS de mon iPhone (4S) vers mon PC ? j'en ai trouvé beaucoup sur internet, ...
Je n'arrive pas a decrocher mon tel quand on m'appelle !!
BONJOUR impossible lorsque je reçois un appel de décrocher mon smartphone LG K8 2017 JE FAIS ¨POURTANT GLISSER le signal au centre de l'écr...
Désactivé
Bonjour, Je voudrais désactivée le fixe du portable comment je doit faire Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Je n arrive pas a telecharger wathsapp sur mon windows phone lg
Bonjour, sil void plaie wider mw a telecharger les application Configuration: Windows Phone / IEMobile 9.0
J'ai forcé l'arrêt du google plat stores il ne marche plus
Bonjour, Je dispose d'un LG d 315 j'ai forcé l'arrêt du google plat stores,et je ne peux donc pas installer snap qui est incompatibles avec les servi...
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe appolck,pouvez vous m'aide? Configuration: Android / Chrome 49.0.2623.105
Icône de contact supprimée par erreur
Bonjour, J'ai supprimé l'icône de contact de l'écran d'accueil de mon iPhone 5s par erreur et je n'arrive plus à la récupérer Comment faire ? M...
Probleme carte sim lg gt540
RésoluBonjour, Depuis Pas Longtemps J'ai Reçu Un LG GT540 Et Je Sais Pas Ou Inserer La Carte Sim Merci De Répondre Au Plus Vite Configuration: Window...
Iphone 4s à 70 euros, qu'en pensez vous ?
Bonjour, Sur Ebay, il y a des iphone 4s reconditionnés à 70 euros, est ce que ça vaut le coup s'il vous plait ? Sinon, que pensez vous de l'iphone ...
Telephone avec carte prepayée
Bonjour, Je reçois depuis quelques jours des coups de fils mais je ne peux pas savoir qui c'est Merci de m'aider Cordialement Cerise1504 C...
Enlever un compte sur iphone4
Bonjour, on m'a offert un iphone 4 en occasion mais, la personne qui me l'a offert n'a pas enlever son compte. je ne parviens pas a m'en procurer ...
Besoin de votre aide : aspect site mobile
Bonjour, Pouvez-vous me dire quelle couleur de fond des pavés est affichée sur vos mobiles (par exemple le fond du pavé "Cours Photo" sur lequel la...
Enlever la transmission noémie
Bonjour, ma tablette bloque Configuration: Windows / Edge 14.14393
Un logiciel de récupération de données supprimées
Bonsoir famille J'ai une préoccupation sur mon iPhone5s. J'aimerais savoir si il existe un Logiciel pour pouvoir récupérer mes données supprimées...
Ecran tactile bloqué
bonjour j'ai par erreur bloqué l'écran tactile.portable bloqué.que faire?
Problème samsung galaxy ace: sms introuvable
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème assez embêtant sur mon smartphone. J'ai reçu un sms d'un de mes contact. Le message s'est affiché...
Logiciel d'enregistrement
Bonjour, J'ai une tablette HP slate 7 et j'aimerai faire des enregistrement video desus le probleme ni mobizen ni az record free ne marche. Connaise...
Besoin d'aide pour débloquer mon portable
Bonjour, je ne suis pas une cliente Bouygues..G acheté un portable a mon fils qui se trouve être bloqué par vous pouvez vous me dire comment le dé...
Mon telephone ne prend pas mes photos
Bonjour, je connecte mon tele pr recevoir mes photos il ne reconnait pas je n'arrive pas à récupérer mes photos sur l'ordi avec mes remerciement...
Je ne c pas comment tansfere mes photos sur mon pc
BONJOUR je possède 1 wiko lenny 2 et je n’arrive pas a mettre le photos de mon wiko sur mon pc pouvez vous m’aider svp
Messages disparus
bonjour! j'ai un petit probleme depuis ce matin... quand je suis allee sur mon telephone (iphone6) je n'avais plus aucun message! pourtant j'ai gard...
Mon iphone 5 ne charge plus avec son chargeur d'origine
Bonjour; J'ai un problème avec mon iphone 5 ne charge plus avec son chargeur d'origine, mais je suis capable de le charger avec la sortie USB de RO...
Activation de la sim
Bonjour,madame,monsieur Je narrive plus a activer ma carte sim free je voudrai savoir si vous pouver maider a l'activer
Comment désactiver la fonction gps sur smartphone orange dive 72
RésoluBonjour, Dans le manuel de mon smartphone Orange Dive 72, il est précisé pour prolonger la durée de vie de la batterie: "Désactivez les fonction...
Probleme de huawei de 3 mois tt neuf
Bonjour, J ai un probleme avec mon huawei y3 dés qu il frappé au coté ou meme serré dans la poche il s eteint Merci Configuration: Android / ...
Envois de sms silencieux
Bonjour, Lenovo K5. J'ai choisi une notification sonore pour les SMS. Mais celle-ci ne fonctionne qu'à la réception des messages. Lorsque j'e...
L-element 400
Bonjour, Je souhaiterai pouvoir récupérer des photos dans des mms pour les mettre sur mon ordi.Merci d'avance Configuration: Windows / Firef...
Perdu mon code pin
Bonjour, jai perdu mon code pin sur ma tablette samsung Tab2 Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Iphone volé
Bonjour, on m'a volé mon [/guide/telephone-portable-1/apple/ iphone 5s noir hier au collège Louise Michel a gadji paita mais je ne sais commen...
Déclic sonore de la photo
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une manipulation ou une application pour rendre le déclic lors de la prise d'une photo, on trouve des infos ...
Iphone7+
Bonsoir, mon frère a insister mon code de verrouillage , et maintenant c'est marqué sur mon écran Iphone désactivé sonnecter à itunes . Bien j'ai con...
Cherche un numero de telephone
Bonjour, Comment je pourrais avoir un numero de telephone Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Image se mon cell sur télé
Bonjour, Peut ton mettre image de mon Samsung sur ma tele.jai pas de télé intelligente par contre merci Configuration: Android / Chrome 59.0...
Pièce samsung
Bonjour, J'ai fait tombé mon Samsung galaxy j5 2016. Au départ, la couleur de l’écran était normal, mais le tactile ne répondait plus. Puis de ...
Galaxy a8
Bonjour Madame Monsieur, Depuis environ 2 mois mon Galaxy A8 s'éteint quand il reste 40 ou 30% de batterie. A la a mise en charge c'est comme si l...
Photo inconnue
Bonjour, J'ai trouvé dans ma gallery de mon samsung S6 une photo qui m'est inconnue, que je n'ai ni prise ni reçue. En regardant dans détails j'ai c...
Tél dans eau
Bonjour, J'ai fait tomber mon tél dans un fond tt marche mais le son est très mauvais svp répondre vite Configuration: Android / Chrome 58.0.30...
Recherche logiciel
Bonjour, Je voudrais un lien pour télécharger une version Android 5 et 6 sur le net Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4
Kyocera digno ecran verouillée
Bonjour, j'ai un telephone marque KYOCERA digno,le probleme j'ai oublié le schema pour ouvrir l'ecran . pouvez vous m'aider s'il vous plais;merci ...
Installer internet sur mobile orange
bonjour pouvez vous me renseigner pour installer internet sur mon portable orange. la wiffi c'est bon par contre 1 on me demande le serveur e...
Transférer adresses mail du pc à tablette
Bonjour, J ai une tablette Samsung A 32go,je voudrais récupérer les adresses de ma boîte mail la poste. Merci de avance bonne journée Conf...
Échange de données i-phone/ordinateur avec écran cassé
Bonjour, je sollicite votre aide concernant mon I-phone. Mon écran d'I-phone est mort alors que l'appareil est allumé, et je n'ai pas les moyens de m'...
Tactile ne fonctionne plus
Bonjour, Mon fils a mouillé son samsung Galaxy j3 2016 a l'eau de mer. Il s'éclaire, se recharge mais plus de fonction tactile. Configuration:...