Les discussions

Ninigolf Samsung

Sauvegarde de données

Bonjour, Configuration: Android / SamsungBrowser 5.2 comment sauvegarder ses données avant 1 mise a jour

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
RomainJavourez
rominagrobis iPad

Transfert de photos de icloud

Bonjour Je viens de poster une demande complètement incompréhensible !!!!! Je la refais. Je voudrais transférer les photos reçues sur mon i-Pad (i-...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
fred.ml
Alexandredu25 iPhone

Iphone 6 plus écran ( noir )

Bonjour, J'ai changer l'écran de mon Iphone 6 plus et l'écran restait noir du coup j'ai remis les nappes correctement et sa marchait problème :...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Alexandredu25
anasott iPhone

Problème de récupération des photos iphone 4

J'ai un Iphone 4 , J'ai Oublié Mon mot de passe et j'ai fais restaurer , alors j'ai perdu tous mes photos :( :( , y a t'il une solution pour récupéré...

isoft
fish iPhone

Iphone 6 impossible a rallumer

Bonjour, J'ai éteint mon iphone 6 ce matin car quand je voulais aller sur une applications il me la quittait, mais je n'arrive plus a le rallumer,...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
isoft
redebulle SFR

Compte perdu

Bonjour, Bonjour ; J'aimerais savoir si nous pouvont utilIser la double authentification pourgent récupérer son compte désactiver à cause des ...

lolo33
felix601 iPad

Mini ipad bloqué sur icloud

Bonjour, Comment je peux débloquer mon iPad mini Wi fi 16 GO sur Icloud ? Merci de m'aider si vous le pouvez. Cordialement, Félix ***@gmail.com

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
felix601
jereyvlo GPS

Mise à jour gps nuvi 2545 lm

Bonjour, J'ai essayé, en vain, de faire une mise à jour de mon GPS NÜVI 2545 LM, mais je me suis perdu dans le dédale de propositions de www.garmin.c...

jereyvlo
Maikoro Blackberry

Id

Fermé

Bonjour, Merci a Judge de sa reponse. bb officiel me renvoie vers le revendeur.... je suis cuit Configuration: iPad / Safari 10.0

Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
matteo iPhone

Iphone sos help urgent

Bonjour, voulent downgrode en IOS 10 mon iPhone mit une image ( fleche avec le logo iTunes) donc ce qui veut dire que je doit me connecter a iTune...

Judge_DT
Mateo H Samsung

Carte sim virus ?

Bonjour, Ma mère à recu il y a longtemps de cela une carte sim. Elle l'as mise dans son télephone Samsung Galaxy j1 duos. Quelques jours plus tard...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Mateo H
Mario565 iPhone

Haut parleur iphone 6 qui ne marche pas

Bonjour j'ai changer mon haut parleur de mon iPhone 6 car il brouillait un peu mais depuis je n'est pu du tout de son, pouvez vous m'aidez

Alexandredu25
Diana652 iPhone

Comment savoir si mon 5s marche encore ?

Bonjour, j'ai un Iphone 5s et j'avais l'ecran qui se "séparait en deux" dont la vitre et le tactile cassés. Je l'ai bien evidemment fait réparer en pe...

Judge_DT
yanis iPhone

Problème iphone 5

Bonjour, mon iphone 5 que j'ai acheté d'occasion il y a 4 mois à commencé par s'éteindre en pleine utilisation et il se rallumer automatiquement à...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
yanis
x-marv14-x HTC

Transfert de fichiers impossible sur ma carte sd

Résolu

Bonjour, J'avais l'HTC Desire 500 qui fonctionnait avec une micro SD bien chargée, j'ai désormais le ONE Mini 2, j'ai toujours la même carte SD ma...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
exakor
Gcjcgihkvkhv iPad

Probleme avec un code

Bonjou. C'est quoi un code d'association?

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Jimpix
gisele Samsung

Puce ne marche pas

Bonjour, pour mon mobile samsung. la puce ne reconnais pas mes numeros que j'appelle cest bien la puce qui ne fonctionne plus car tout le reste app...

Jimpix
Akumaasari Samsung

Espace insuffisant

bonsoir, j'ai ce message et pourtant mes applications sont sur carte sd . Deplus je dois lemettre a jour, seulement impossible a cause de ce message q...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Judge_DT
Mazzucatto Mobile

Peut-on laisser un message vocal quand on est bloqué ?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je voulais savoir si - lorsque l'on bloque black liste un numéro - le correspondant concerné tombe sur le répondeur ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Hakame
bwarozo Mobile

Bonjour, je recherche une application pour localiser les appels ( pays et ville) pour mon smartphone . j'ai télécharger plusieurs mais il me donne le ...

Judge_DT
Tazos27 iPhone

Regarder séries d'un pc sur iphone en 4g

Bonjour à tous, comme dit dans le titre je cherche simplement une solution pour streamer mon contenu vidéo sur mon iphone en utilisant les données ...

Judge_DT
maclo113 Free mobile

Tele

Bonjour* Regarder la télé sur mon freemobile, est-ce possible.merci

Arslane35
Landry Samsung

Samsung galaxy a5 2016

Résolu

Bonjour, je souhaite récupérer mon compte samsung galaxy A5 2016 Configuration: Windows / Edge 15.15063

Landry
Mamie10 Téléphones & tablettes Android

Fond d'écran

Bonjour, J'ai une tablette Lenovo j'ai voulu mettre une photo en fond d'écran mais impossible car j'ai semble t'il désactivé une autorisation nécess...

Papounet17000
fred1815 iPhone

Recherche musique sur i phone 6

Bonjour, comment mettre une musique dans mes sonneries sur iphone6

HelpiOS
diopadama648 Téléphones & tablettes Android

Itel it 1353

Bonjour, comment déverrouiller mon téléphone qui demande l'accès à un compte Google et que j'en ai pas Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

Papounet17000
david GPS

Aide pour mises a jour gps garmin nt 2011.40

Bonjour, Qui voudrait m' aider pour la mise à jour de mon GPS GARMIN NT 2011.40 MERCI BEAUCOUP !!! Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

Papounet17000
poupoun67 Nokia

Lumia 920

Bonjour, j'ai un ancien Nokia Lumia 920 que je veux donner à mon fils mais je ne me rappel pas du code d'accès (le pin oui). Y'a t'il un moyen de débl...

lolo33
Manou eva Samsung

A32017

Bonjour, J aimerais savoir comment récupérer des conversations avec une personne qui m a supprimé de sa liste d amis Configuration: Android /...

lolo33
Danbrouil iPad

Lire des films loués

Bonjour, Je ne suis pas capable de visionner mes films loués sur mon iPad. que faire Configuration: iPad / Safari 10.0

AssassinTourist
Mariejo83510 Nokia

Exporter les contacts lumia 1320 vers sim

Bonjour, Je change de téléphone et j'ai besoin de transférer mes contacts sur la SIM. J'ai cherché dans le forum et je n'ai pas trouvé. il s'agit d'un...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Mariejo83510
Lucy iPhone

Accident

Bonjour, Le bout de la prise de mon téléphone est rester coince est je n'arrive pas à l'enlever donc je ne peut pas le mettre à charger avez vous un...

jeannets
faucon_784 Mobile

Simlocked

Bonjour, J'ai acheter un Samsung Modele SM-310E dual sim! Et lorsque j'insère une carte il me demande d'entrer le code de verrouillage sim! Que ...

Rayan.C
Dudu Téléphones & tablettes Android

Bug à l'allumage

Bonjour, Aprés le plantage d'une appli, j'ai éteins ma tablette au redémarrage, le sigle samsung clignote en bleu mais le démarrage ne va pas plus...

Utilisateur anonyme
Xinoti Mobile

Superposition de l'écran (miui8)

Bonjour, Comme sur Messenger, on a la fonction superposer l'écran. Ceci marche sans souci, mais dès qu'on éteint l'application, cette fonction se dé...

Xinoti
Gilbert iPhone

Touch id requiert un code au redemarrage de l'iphone

Résolu

Bonjour, Que faire mon Iphone 7+ , ne redemarre pas et affiche ce message : Touch ID requiert un code au redemarrage Configuration: Windows ...

fred.ml
Jpx_ iPad

Je ne reçois pas le code de validation apple. [ouvert]

Bonjour, hier j'ai acheté une carte cadeau iTunes de 25e. Ensuite je suis allé sur un jeu pour faire un petit achat tout ce passe bien jusque'à ce qu'...

fred.ml
ROSTOLL iPhone

Ne charge pas

jai un iPhone et il a ecran noir et ne charge pas

Utilisateur anonyme
77Naive77 iPhone

Icone whatsapp

Résolu

Bonjour .... j'ai bêtement fait disparaître l'icone whatsapp de mon iphone 5s pensant que je ne m'en servirais pas. Or j'apprends que je suis toujours...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Patrickducome
maximenje HTC

Impossible d'installer un apk : htc désire 626

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de mon téléphone impossible d'installer une appli en apk et toujours le même message : your hardware does ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
maximenjr
Résultats 45901 - 45950 sur un total de plus de 50 000