Plusieurs numéro de téléphone.

BRIMAU Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BRIMAU Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai remarque que j'avais plusieurs numéros de téléphone ( les mêmes numéros) sont proposés sur l'application mes message de mon smartphone.

Comment je pourrais faire pour les supprimer?

Merci

3 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bonjour
Demande pas très claire.
Normalement dans les contacts, supprimer.
Bàv

1
al

Bonjour et merci,

Je possède l'application pour créer des SMS et j'ai remarqué que pour en créer un, je choisis la personne à qui je l'envoi avec le numéro de téléphone, normal, mais je m’aperçois que cette appli me présente plusieurs fois le même numéro et je voudrais supprimer les numéros de trop.

Merci

0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

... De nouveau la divination :-)

Soit c'est vos contacts qui sont multiples ou multiple information dans certains contacts, soit c'est votre "application" sans nom qui bugue.

Bàv

0
BRIMAU Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Bonjour et merci ,

C'est la multiplication des numéros, au temps pour moi.

Merci beaucoup 

0