Historique effacé par erreur sur iPad

Fermé
Caro68_1983 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2023 - 14 janv. 2023 à 18:58
 douchef - 14 janv. 2023 à 23:57

Bonjour,

Mon fils a fermé tous les onglets de mon iPad par erreur (environ 150 onglets que j'avais gardé précieusement ouverts et résultant de milliers d'heures de recherche sur internet).

Comme cela m'est déjà arrivé dans le passé, je n'ai pas paniqué et ai voulu effectuer la manip qui consiste à appuyer longuement sur le + pour voir la liste des onglets fermés récemment.

Sauf que rien n'est apparu !! C'est alors que je me suis aperçue que l'historique de navigation aussi avait disparu.

Je précise que mon iPad n'était pas sauvegardé, l'option de restaurer la dernière sauvegarde n'en est donc pas une.

Dites-moi qu'il y a une solution pour retrouver les onglets perdus svp... J'ai envie de pleurer...

Windows / Chrome 108.0.0.0

1 réponse

Si l'historique a été effacé, aucun espoir de retrouver les onglets fermés. Très mauvaise idée de garder des onglets ouverts, ça bouffe de la mémoire et en cas de crash, tout est perdu ! Pourquoi ne pas avoir enregistré des favoris ?

0