Debrider DATA roaming (EUROPE)

Fermé
shortlife Messages postés 90 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 - 13 janv. 2023 à 14:38
bazfile Messages postés 56377 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 12 novembre 2024 - 13 janv. 2023 à 15:45

Bonjour, bien que ca puisse paraitre incroyable et surprendre, un evennement m'avait permis aleatoirement de surpasser mon seuil de DATA maximale une fois completement epuise.
Je ne payais aucun supplement et mon debit restait illimite alors que j etais sense etre en debut reduit. 
C'est un sujet que j'evitais d'aborder car je ne voulais surtout pas que les operateurs s'en rendent compte.

Neanmoins, cette anomalie ne se reproduit plus depuis quelques annees, mais je vous parle de cette histoire pour vous demontrer qu'il existe toujours des possibilites a TOUT, meme si on ne sait pas TOUT.

Je suis un honnete payeur, et me trouvant en europe je paye des factures hallucinantes volontairement pour des options permettant d'augmenter ma DATA en haut debit.
Mais le rapport DATA/EUROPE est considerablement plus faible et couteux que celui de france. Je me retrouve donc avec un seuil de DATA excessivement eleve pour la FRANCE mais plus rien pour l EUROPE ...

Si j'agis ainsi c'est que je suis vraiment dans le besoin, notamment psychologiquement.

Alors ma question est simple, si je vous supplie de me venir en aide, pourriez vous trouver une solution pour me permettre d'utiliser le reste de ma DATA en haut debit de FRANCE (150GB), mais en EUROPE ?? (Mon seuil de DATA pour l'EUROPE est de 0 bien sur)
Je ne possede qu'un smartphone ANDROID.

1 réponse

bazfile Messages postés 56377 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 12 novembre 2024 19 269
13 janv. 2023 à 15:45

Bonjour.

Ce qui est prévu pour la France ne peut être utilisé en roaming en Europe, voir ça avec ton opérateur mobile.

0