Problème (Hack) Redmi

Fermé
Louis - 17 janv. 2023 à 07:16
bazfile Messages postés 54034 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 8 mai 2024 - 17 janv. 2023 à 10:47

Bonjour, hier soir mon téléphone c'est redémarrer plusieurs fois tout seul et les appli ne s'ouvrait plus. Il faut savoir que j'utilisais la carte sd comme stockage principal et j'avais apk Spotify crack. En voyant ça j'ai pris ma carte sd et je l'ai formater sur un autre téléphone. Maintenant le téléphone fonctionne mais je ne peux pas faire de photos ni accéder à mes souvenirs Snapchat. Mon appli snap plante j'ai du la cloner. Le spotify a disparu du téléphone. Est il pirater ? 

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 54034 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 8 mai 2024 18 575
Modifié le 17 janv. 2023 à 12:29

Bonjour.

Possible que ton mobile soit infecté mais possible qu'il n'ait rien, impossible à dire vu qu'il n'y a pas d'outil de diagnostic type FRST pour les téléphones, donc si tu as peur réinitialise ton téléphone.

https://www.labanquepostale.fr/acteurs-economiques/gerer-quotidien/protection-fraude/alertes-fraudes.html


1