Impossible de réinitialiser les questions de sécurité IOS

Fermé
Xav - 16 janv. 2023 à 23:57
MPMP10 Messages postés 41098 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2024 - 17 janv. 2023 à 16:42

Bonjour, je rencontre un problème lorsque j'essaye de me connecter à mon compte iCloud

On me demande mon mot de passe et mon identifiant mais ensuite une page s'ouvre me demandant de répondre à deux questions de sécurités auxquelles je ne sais pas répondre.

Lorsque je clique sur le bouton "réinitialiser les questions de sécurité" une page s'ouvre me disant 

"Impossible de réinitialiser les questions de sécurité

Nous ne disposons pas d’informations suffisantes pour réinitialiser vos questions de sécurité."

Si mon adresse mail et mon mot de passe ne suffisent pas je vois pas trop ce qu'il faut de plus sachant que ce compte iCloud n'est actuellement connecté à aucun appareil hormis l'ordinateur sur lequel j'essaye de faire la manipulation.

Merci de votre aide.

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 41098 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2024 15 862
Modifié le 17 janv. 2023 à 08:21
0

Merci de ton aide, je vais essayer. 

0
MPMP10 Messages postés 41098 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2024 15 862 > Xav
17 janv. 2023 à 16:42

OK.

0