Impossible de réinitialiser les questions de sécurité IOS
MPMP10 Messages postés 65642 Statut Membre -
Bonjour, je rencontre un problème lorsque j'essaye de me connecter à mon compte iCloud
On me demande mon mot de passe et mon identifiant mais ensuite une page s'ouvre me demandant de répondre à deux questions de sécurités auxquelles je ne sais pas répondre.
Lorsque je clique sur le bouton "réinitialiser les questions de sécurité" une page s'ouvre me disant
"Impossible de réinitialiser les questions de sécurité
Nous ne disposons pas d’informations suffisantes pour réinitialiser vos questions de sécurité."
Si mon adresse mail et mon mot de passe ne suffisent pas je vois pas trop ce qu'il faut de plus sachant que ce compte iCloud n'est actuellement connecté à aucun appareil hormis l'ordinateur sur lequel j'essaye de faire la manipulation.
Merci de votre aide.
- Impossible de réinitialiser les questions de sécurité nous ne disposons pas d’informations suffisantes pour réinitialiser vos questions de sécurité.
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Mode securite - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il faut voir ça avec le support d’Apple.
https://getsupport.apple.com/?caller=ikb
https://appleid.apple.com/#!&page=faq
https://support.apple.com/fr-fr/HT204921
Merci de ton aide, je vais essayer.
OK.