Iphone X qui ne marche plus

Adam-7680 -  
ggggloaming Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, 

j’ai un problème avec mon iPhone X, il y a quelques jours il a pris un peu l’eau(il marchait toujours) je l’ai mis dans du riz et il n’a pas eu de problème sur le coup.

‘cependant depuis 2-3 jours, une partie de l’écran s’allume plus et apparais noir. Par contre à plusieurs moment il se rallume entièrement pendant 1-2 heures et l’écran se re noirci après ça.

j’aimerais savoir si il est HS ou alors il y a quelque chose à faire.

merci de votre aide

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58594 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793

Bonjour.

N'allume plus ton téléphone, quand un téléphone prend l'eau ne jamais le mettre sous tension, amène-le chez un réparateur pour qu'il le désoxyde.

1
ggggloaming Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Si votre iPhone est tombé à l'eau, il vaut mieux de contacter une assistance Apple pour une inspection d réparation.

Ou essyez ces solutions de cet article : https://www.tuneskit.fr/fix-iphone/fix-iphone-wont-turn-on.html 

0