Verrouillage automatique lors de la lecture d'une video

Fermé
Utilisateur anonyme - 30 mars 2015 à 10:21
 Dx - 15 janv. 2023 à 04:28
Bonjour,
J ai un petit souci avec mon iPhone 5 depuis peu...
Lorsque je lis une video (sur safari ou sur Facebook) supérieure a une minute, l ecran s estompe au bout de 40 secondes puis se verrouille automatiquement à une minute lors de la lecture d une video. Et donc interromp la video.
Je suis obligé de déverrouiller mon téléphone pour continuer la lecture.
Je ne sais pas quelle manipulation j ai fait pour que cela arrive car avant je n avais pas ce souci...

Je tiens a vous signaler que je suis bien conscient que j ai le verrouillage automatique activé a une minute mais cela ne s impactait pas sur la lecture d une video.

J ai vérifié sur l iphone 4 de ma compagne que a aussi le verrouillage activé a une minute et ce n'est pas pour autant que sa video est interrompu en cours de lecture..

Merci infiniment pour votre aide
A voir également:

1 réponse

luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 320
30 mars 2015 à 11:36
bonjour as tu essayé de faire l'essai en déverrouillant ton mobile ! autrement tu dois avoir dans les paramètres du mobile une case à décocher concernant le téléchargement !
4
Effectivement lorsque je désactive le verouillage automatique en cochant "jamais" au lieu "1 minute" la video ne se coupe pas!

Mais avant sur mon téléphone (et encore actuellement sur le téléphone de ma compagne) le verrou automatique ne coupait pas les vidéos en cours de lecture... C'est bien ça le problème...

Si a chaque fois que je lis une video de plus d une minute je dois aller dans réglages > général > verrouillage automatique pour cocher "jamais" je ne suis pas couché...
0
luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 320 > Utilisateur anonyme
30 mars 2015 à 13:18
sur mon mobile concernant le verrouillage de l'écran j'ai mis 10 ' au moins je suis tranquille !
1
Meme souci mais je ne trouve pas de solution :-(
0
vous voulez dire que personne n'a de solution ? pour ma part ça m'est arrivé mais lors de la mise à jour IOS10 je n'ai plus eu ce bug mais très récemment il est revenu, ce qui est fort déplorable, je ne sais plus quoi faire
0

Le verrouillage auto s’active avec l’économie d’énergie!

0