IPhone charge en usb mais pas sur prise
FerméDidi64_549 Messages postés 1580 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2024 - 19 mars 2023 à 09:24
- IPhone charge en usb mais pas sur prise
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Cle usb non reconnu - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
- Nettoyer prise usb c - Accueil - Téléphones
3 réponses
9 mars 2023 à 13:51
Bonjour,
Vous le débranchez comment votre iphone de l' ordinateur ?
Je le débranche juste.. il n’y a pas le bouton pour enlever en sécurité comme avec les clés usb.
J’ai acheté une batterie externe et mon téléphone charge très bien avec, il ne charge juste plus sur les prises peut importe l’embout c’est cela que je n’arrive pas à comprendre.
12 mars 2023 à 07:35
Re,
Essayez de le rebrancher au ¨P.C. puis vous allez sur le panneau de configuration puis Périphériques/Imprimantes et là vous devriez trouver l'iphone.
Vous faites un clic droit dessus puis vous supprimez le Périphérique vous acceptez de supprimer et ainsi votre téléphone sera bien débranché.
Puis essayer de rebrancher ailleurs pour voir et revenez nous dire.
12 mars 2023 à 22:29
Ça ne change rien.. vraiment le seul problème c’est qu’il charge partout en usb mais pas sur les prises électriques alors que j’ai testé avec plusieurs embouts
13 mars 2023 à 06:18
Re,
C'est le lien du bas qu'il faut prendre.
13 mars 2023 à 11:52
Excusez moi mais je ne comprend pas
13 mars 2023 à 11:55
Re,
Oui, c'est celui du bas car ici c'est le seul forum où je ne peux insérer que les liens de ce forum.
11 mars 2023 à 15:52
bonjour
certain tel reconnaissent les prises chargeurs moi perso j'ai un samsung et quand je le charge avec un autre chargeur secteur il charge en lent et peut etre votre tel refuse
essayer avec celui livre avec le tel