IPhone charge en usb mais pas sur prise
Didi64_549 Messages postés 2109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, jusqu’à hier soir tout allait bien mais lorsque j’essaie de brancher mon téléphone (un iPhone XR) il ne charge pas. J’ai essayé de le brancher éteint et il s’allume comme si il détectait la prise comme un usb une fois sur deux alors que c’est une prise murale.. J’ai testé plusieurs câbles et plusieurs prises ainsi que plusieurs embouts où est branché le câble mais rien. Le seul moyen qui fonctionne c’est lorsque je branche mon téléphone sur mon ordinateur. Je ne comprend vraiment pas d’où proviens le problème et cela serait assez long de toujours devoir charger mon téléphone via mon ordinateur…
auriez vous une idée de comment régler cela? J’aimerai éviter de l’emmener en réparation pour pas grand chose.
merci !
- IPhone charge en usb mais pas sur prise
- Clé usb non détectée - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
3 réponses
Je le débranche juste.. il n’y a pas le bouton pour enlever en sécurité comme avec les clés usb.
J’ai acheté une batterie externe et mon téléphone charge très bien avec, il ne charge juste plus sur les prises peut importe l’embout c’est cela que je n’arrive pas à comprendre.
Re,
Essayez de le rebrancher au ¨P.C. puis vous allez sur le panneau de configuration puis Périphériques/Imprimantes et là vous devriez trouver l'iphone.
Vous faites un clic droit dessus puis vous supprimez le Périphérique vous acceptez de supprimer et ainsi votre téléphone sera bien débranché.
Puis essayer de rebrancher ailleurs pour voir et revenez nous dire.