RECHERCHE NOTICE DU TELEPHONE

lilie41 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Cedric2112 -
Bonsoir,

je recherche la notice du téléphone filaire Matra "excella 60 ainsi que la notice du téléphone KARMAN "KT203 est ce que quelqu'un pourrait m'aider...

Je vous remercie par avance

2 réponses

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 039

Bonjour, regarde sur le site de KARMAN ou sur diplodoc, mais KARMAN en téléphone, cela ne se trouve facilement!

Concernant le matra, il y a cette discussion sur le sujet ou regarde https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/MATRA/

J'ai recherché sur Google, mais je ne trouve pas beaucoup! Essayes de rechercher si tu trouve
0
lilie41 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous remercie pour votre réponse.
En ce qui concerne le téléphone filaire KARMAN, j'ai regardé mais il n'y a rien, par contre pour le téléphone matra il y a une personne sur ce forum qui l'a, donc je vais essayer de la contacter.

Merci et bonne soirée
0
Cedric2112

Bonjour je recherche le manuel d'un vieux téléphone matra excella 60 j'ai vu que vous l'avez peut-être ? Merci Cédric.

1