A voir également:
- Remettre Iphone à zéro
- Remettre a zero un pc - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Remettre a zero un iphone - Guide
- Remettre un pc a zero sans mot de passe - Guide
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
20809
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2024
Ambassadeur
1 858
15 mars 2023 à 12:28
15 mars 2023 à 12:28
Bonjour,
Est-ce que tu as utilisé cette méthode ?
bendrop
Messages postés
12581
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 octobre 2024
8 280
16 mars 2023 à 20:54
16 mars 2023 à 20:54
Bonsoir,
A voir aussi https://support.apple.com/fr-fr/HT201351
Cdlt.
Bonjour et bon dimanche ;)
Je crois avoir réussi à remettre en sortie d'usine... Je crois, mais pour l'instant, il y a une erreur d'internet rien qu'avec l'iphone !!! Je trouve mes connexions, je tappe le mot de passe et à chaque fois, il me dit "mot de passe incorrect pour le reseau voo... "pourtant je sais lire et écrire ! Je l'ai recommencer plein de fois et rien ! J'ai 2 reseaux avec bien sûr 2 mots de passe différents ce qui me console un peu c'est que j'ai essayé hier avec le tel de ma belle soeur et ça ne fonctionne pas non plus !!! Bizarre !!!
Merci pour votre aide
16 mars 2023 à 20:20
Tout d'abord, merci pour ta réponse ;)
Et oui j'ai tout essayé, je crois ! Tout le monde dit la même chose donc...
Peut-être qu'avec UnyUnblock ça fonctionne à condition de payer sinon, ou c'est moi qui ne m'y prends pas bien ou ça ne fonctionne pas ! Dommage j'y croyais :(
Je ne comprends pas !... Je croyais qu'en mettant une autre carte sim, ça fonctionnerait ! Quand j'ai eu ce téléphone, j'ai mit ma carte sim et on ne m'a rien demandé, j'ai retrouvé un gsm avec mon contenu... Je le donne à mon fils, je le configure avec ses identifiants et maintenant que je veux mettre une nouvelle carte, les identifiants de mon fils sont toujours là ! Donc, je ne sais pas me servir de ce gsm !!! En fait c'est comme si ses identifiants étaient dans la mémoire du téléphone !!! Tu comprends ? Je peux quand même bien offrir un gsm de seconde main à une amie sans lui laisser les anciens identifiants quand même ? Je ne sais pas quoi faire !!! Au secours ! :D
Moi j'ai un smartphone, il est bien plus facile ! :D
Merci et bonne soirée