Perte de connexion en partage de co

dyolet Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'utilise regulierement à l'extérieur mon tél en partage de connection sur 1 PC portable 

Ca fonctionne un temps puis la connection se perd. Parfois un "Connecter" suffit , mais assez souvent plus moyen de se reconnecter je vois bien le tél , mais message "nous n'avons pas reussi à vous connecter."

Seule solution trouvée : tout éteindre PC + tel 

Sinon qd je rentre chez moi ce tel qui n'etaitplus utilisable en partage de co , bizarement devient tout à fait utilisable sur mon pC fixe .. sans rien changer !

qq1 peut m'aider ? 

Faut dire qu'ils servent nos tél : depuis 1an et demi Bouygues nous promet l'adsl puis la fibre , mais n'y arrivent toujours pas !

Windows / Chrome 111.0.0.0

A voir également:

2 réponses

crooner76 Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

avez vous essayé de partager la connexion via l'usb ? c'est en général très stable et vous affranchi de la wifi

0
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   14 179

Salut,

L'avantage du partage en wifi, c'est qu'on peut placer le téléphone là où il a le plus de réseau mobile par exemple à une fenêtre, alors qu'avec un câble usb, c'est plus difficile.

0
dyolet Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention  

Aussi, mais là je n'ai pas de pb dans la mesure où mon utilisation est uniquement en extérieur 

0
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   14 179 > dyolet Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Même en extérieur, 

souvent gagner 2m en hauteur change beaucoup de choses au niveau radio quand on est limite.

0
dyolet Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok mais je n'ai jamais fais un partage de connection via USB !

En dehors e le brancher que faut il preciser ? 

0
crooner76 Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

sur le téléphone dans le partage de point d'accès vous avez l'option "via usb" évidemment il faut brancher le cordon sinon c'est grisé

1
dyolet Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > crooner76 Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

super .. je ne connaissais pas 

0