Téléphone batterie

Fermé
Valout - 10 mai 2023 à 18:11
jeannets Messages postés 26836 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 - 10 mai 2023 à 19:07

Bonjour,  mon téléphone Samsung Galaxy A13 se décharge très rapidement et je ne profite pas trop correctement comment puis-je faire pour résoudre à ce problème ?

A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26836 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 5 776
10 mai 2023 à 19:07

Bonjour,

le principe est de consommer le moins possible... ce n'est pas comme si tu étais brancher sur la prise de courant en permanence..

-- Si ta batterie est vieille et/ou à été maltraitée elle tient moins la charge ==> C'est un Handicap au départ

-- Si plusieurs applications tournent en même temps et que tu oublie de les arrêter... ça consomme inutilement.

-- Si tu joue beaucoup trop et longtemps... ça consomme en permanence... il faut aussi des arrêts

-- Tu peux aussi l'éteindre la nuit... durant tes huit heures de sommeil... ça fait 1/3 de la journée, sans consommation.

Voila un certain nombre d'indications pour t'aider dans cette démarche, c'est surtout l'idée.

Tu peux aussi changer la batterie, par une bien neuve, voir même un peu plus puissante, tant qu'elle rentre dans le boitier...

1