Les discussions
Téléphone neuf lent.
Salut à tous, J'ai très récemment acheté un Samsung A13 il est tout neuf et je note quelques problèmes, il se trouve qu'il est assez lent et qu'il a...
Ma tablette reste bloqué sur un écran où s'affiche duoduogo,
Bonjour, ma tablette reste bloquée sur un écran où s'affiche DUODUOGO, que faire ? Je l'ai déchargé complétement, puis rechargé, cela n'a rien chang...
Barre de recherche google disparue (comment la remettre ?) sur android
RésoluSalut à tous, j'ai fais une mauvaise manipe et j'ai "chassée" ma barre de recherche Google. Celle ci: et je n'arrive pas à la récupérer. Il f...
Probleme de connection wifi
Bonjour ou bonsoir ,comment allez vous?Mon WiFi a disparue de Mon ZTE z970 comment pouvez vous m'aider?
Musique d attente lors d appel
Bonjour, J ai le galaxy grand 2 et je n arrive pas a enlever la musique d attente lorsqu une personne m appelle et cette personne la entend la musiq...
Impossible d'envoyer une photo par sms
RésoluBonjour, J'ai un GALAXY A5 de 2016. Lorsque je souhaite envoyer une photo stockée dans mon tel par SMS, l'appli messages plante avec le message...
Compte free mobile
Bonjour, je ne peut pas me connecter a mon compte mobile free depuis 2 mois ,malgré mes nombreux appel au service client !! il ne reconnait ni mon id...
Pas de réception de sms ni appels
RésoluBonjour à tous les champions, moi suis super nulle voila mon problème, j'étais chez Télé 2 et comme la carte (super géniale Samana) ne fonctionne...
Activer carte sim
Bonjour, comment tester une carte SIM suspendu il y a 8 ans Merci aiguyllons
Problème de connexion ou code ihm non valide
Bonjour à tous Je ne parviens pas à interroger mon crédit ni accéder aux forfaits que proposent mon opérateur(Orange Cameroun).J'attends impatiemmen...
Quel est le meilleur xiaomi pour 250 euros
RésoluBonjour Je compte m'acheter un téléphone Xiaomi , j'ai 250euros de budget et j'ai pût admirer les performances des Xiaomi par rapport à leur prix . ...
Problème espace de stockage iphone
Bonjour ! J'ai un iphone 6. Quand on regarde dans l'onglet Stockage Iphone, je constate qu'environs 43% de la place est occupé par "IOS", et 45% est o...
Absence d'empreinte digitale
Bonjour, J'ai le même problème que tout le monde reconnaissance par empreinte digitale disparu. Est ce que cela aura une incidence sur mes paiements ...
Gros problème de messages
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir l'application permettant de lire mes messages, et je ne les reçois pas non plus, comment résoudre le problème ?
Changement de carte sim
comment changer la carte SIM sur mon GALAXY S 5 merci de votre aide précieuse car les explications données sont incompréhensibles
Routeur d-link
Suite à un changement de Livebox 4 d'orange, je n'ai plus de connexion dans mes gîtes. (plug + D-LINK)
Écran-trait horizontaux qui clignote samsung galaxy a20e
Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi ce problème arrive alors que mon téléphone n'a subi aucun dégâts avant ce problème. Mon écran tactile ne semble...
Comment supprimer le répondeur chez sfr ?
RésoluBonjour, Voilà 2 semaines que j'essaie en vain de faire supprimer mon répondeur sfr sur mon mobile, malgré les promesses des opérateurs sfr contact...
Restaurer / récupérer mémos vocaux supprimés portable huawei
Bonjour, Pardonnez-moi je suis une vraie brelle en portable. J'ai réalisé des enregistrements avec mon portable huawei (acheté il y a deux ans), j...
Problème accuse de réception sms sur qu’iphone
Bonjour, Le ! ne fonctionne plus pour recevoir accusé de réception sms sur iPhone avec Orange. Pouvez-vous m’aider ? Merci
Transférer des notes d'icloud sur android
Bonsoir à tous Je voudrais copier certaines notes de mon Mac qui sont sauvegardées sur iCloud sur mon téléphone Androïd (Note 9) Il s'agit des not...
Bluetooth xiaomi bug
Bonjour,j'ai acheté les premiers airpods qui marche bien jusqu'à une certaine distance d'environ 1m sur mon Xiaomi mi not dix, j'ai ensuite essayé sur...
Partage connexion impossible
Bonjour, Je n arrive pas à partager la connexion entre mon iPhone et mon PC. Il y a toujours un message d erreur : connexion impossible… Pouvez-vo...
Peut on écouter playlist deezer hors connexionsur carte sd
Bonjour, Je n'ai plus de place sur mon portable, deezer occupe beaucoup de place. J'ai acheté une carte sd pour y déplacer mes playlist. Pourrai- ...
Clé usb
Bonjour ma clef USB parait vide mes en propriété donne 10go d'occupation sur 29GO TOUT ce que je peut dire ai que je couper coller mes photo qui se...
Je voudrais installer javascript sur mon portable
Bonsoir, Je voudrais installer Javascript sur mon portable samsung mais ne sais pas comment faire. Si quelqu'un peut me conseiller, je l'en reme...
Machine à laver qui fait du beaucoup de bruit à l'essorage
Résolu/FerméBonjour, Mon Lave linge ouverture dessus - INDESIT BTW L7220 FR/N fait énormément de bruit depuis quelques jours, mais seulement à l'essorage, je l'a...
Pourquoi ma peugeot 2008 ne connecte pas mon oppo reno6?
Bonjour, j'ai une Peugeot 2008 électrique depuis 3 mois qui n'a pas deux ans et j'ai un oppo reno 6 cependant je 'arrive pas a connecter les deux ...
Problème chargeur rapide et câble usb c iphone
Bonjour, j’aurais une question svp. J’ai une tête de chargeur rapide iphone usb c et chaque fois que je lui achète un câble (2 fois) le câble devient...
Iphone qui bug
Bonjour J’ai des fois des problèmes avec mon téléphone des fois je peux pas activé le wifi et le Bluetooth mais après ça revient au bout de 30 min e...
Un numéro inconnu m'appelle : +33 5 82 88 13 56
Bonjour, Ce numéro m'a appelle sans laisser de message . Or il est inconnu des annuaires inverses : est ce une arnaque? Configuration: iPhone / Sa...
2 forfaits
Bonjour, J'ai un forfait mobile chez red et je viens de prendre une carte 2€ chez free. Je souhaite garder ces 2 forfaits avec le même numéro. Comme...
Info adresse ip
Bonjour, Je suis pas très bonne en informatique donc j’ai quelques questions s’il vous plaît si quelqu’un peux m’aider merci: - puis je effacer l’hi...
Retirer tik tok de mon porable samsung
Bonjour, je souhaiterais enlever TIK TOK de mon portalbe Samsung Galaxy. svp est ce possible et, si oui, comment fait on ? Merci par avance,...
Comment savoir credit restant en symacom
RésoluBonjour, Je veux savoir comment verifier mon credit restant sur mon account symacom Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
Usbc pour charger un iphone ancien
Bonjour, je suis un peu dépassé en ce qui concerne l'USBC. Est-il possible de charger par exemple un iphone 4 avec une prise et transfo USBC ?
Bonjour, mon samsung émet un bip
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour, mon téléphone émet un bip. Comment m'en débarrasser merci de vos retours
Je suis aller sur un site imprudence
RésoluBonjour je suis aller sur un site par un manque de prudence il ma dit quelque seconde après votre fichier est prêt a etre télécharger j'ai pas télécha...
Application impossible à installer
Bonjour J'avais une application :Mymairie Auribeau sur siagne de janvier à mai je l'ai supprimée par erreur et maintenant je ne peux plus la réinst...
Mon iphone x force la mise a jours mais pas de connection
Bonjour, Mon iPhone x acheter récemment force la dernière mise a jour en s'etegnant et aucune possibilité de le rallumer. Quand il se rallume au bou...
Outils sim
Bonjour, J'ai regardais dans les applications de mon téléphone je viens de voir qu'il y a deux fois outils sim sachant que j'ai une seule carte si...
Comment retrouver un numéro de portablke
Bonjour, Je suis à la recherche d'un numéro de portable que j'ai égaré d'une personne . Merci Patoch27
Ecran noir samsung a32
Bonjour, Mon portable a beugé maintenant l'ecran est noir impossible d'afficher quoique ce soit
Comment réactiver un forfait bouygues ?
Bonjour, Depuis une semaine je cherche à réactiver mon forfait chez Bouygues après l'avoir épuisé. Que dois je faire en sachant que même en appel...
Huawei p6 s'allume plus, led rouge éteinte lorqu'en charge
Bonjour, J'ai un huawei P6. Il était branché et je lisais mes messages puis la batterie est arrivée à 0%, et s'est éteint sans afficher un message ...
Ligne occupée : pourquoi mon téléphone sonne occupé ?
Bonjour, cela fait plus d'une semaine que je ne peux plus me servir de mon téléphone, quand les personnes m'appellent ils tombent sur mon répondeur o...
Envoie impossible de photos messenger
Bonjour, j'ai un gros problème. Hier j'envoyais des photos de ma galerie à une amie sur Messenger. Tout allait bien. Là ce matin je voulais lui en env...
Changer couleur sms sur oppo 74a
Bonjour, après une mise à jour, la couleur des sms est devenue marron / rose, je ne supporte pas. J'ai essayé de changer dans les paramètres sms, 3 pe...
Branchement pour transfert photos
Bonjour, je viens d acheter un smartphone android a13 et je veus transferer mes photos sur mon ordinateur asus que j ai acheté il y a plusieurs mo...
De la fumée qui sors de mon téléphoner
Bonjours tout le monde j'ai actuellement un Hornor9 qui a du prend un peux d'humidité dans le ports USB dans l'après midis le soir même j'ai brancher...