Les discussions

Fokou iPhone

Iphone 13

Résolu

Bonjours Cadeaux nouvelle années iPhone14 graduit maintenant 

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
HelpiOS
Adrien iPhone

Tache jaune écran

Bonjour, a tous  J'ai voulu démonté mon iphone 12 pour réparer une pièce, lord du démontage quand j'ai chauffé l'écran pour le décoller une tache jau...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
HelpiOS
Sonia570 iPhone

Changement de compte icloud sur iphone14

Bonjour, Je vais tenter d'être la plus claire possible : j'avais jusqu'à présent un iphone XR professionnel, que j'utilisais à titre personnel, j'ai ...

HelpiOS
PATATE5274 Mobile

Transferer photos

Bonjours,je veux transférer les photos d'un redmi9 vers un tel roya,j'ai tenter de le faire par bluetooth mais impossible, donc je désire les transfér...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
Pierr10
mamyclau Mobile

Partage de réseau depuis mon téléphone sur mon pc

Bonjour  Sans internet à la maison suite à panne, je peux partager ma connexion depuis mon téléphone mais je nesais plus comment faire, malgré que je...

GEEK3_3843
perplexe Mobile

Démarrage des applications impossible

Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir les applications de mon smartphone. A chaque tentative, j'ai le message suivant qui s'affiche : Services Goog...

bazfile
EmotionKUN Téléphones & tablettes Android

Point d'accès mobile

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un forfait illimité en internet pour mon smartphone Je voudrais savoir si laisser télécharger des jeux avec l'internet de...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
EmotionKUN
soloz Liseuse eBook

Liseuse kobo nia bloquée

Bonjour, Ma KOBO NIA s'est bloquée, figée en pleine lecture d'un roman et pas moyen de la remettre en marche. j'ai essayé de la rebrancher, d'appuyer...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
MPMP10
Loanlaurent Xiaomi

Problème son qui baisse xiaomi poco x3 nfc

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques jours quand je veux monter le son de mon téléphone j'ai le son qui descend  tout en bas avec ce message d'erreur...

Jeanne
mizamaru Xiaomi

Mon téléphone sonne tout seul

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai mon téléphone (un Poco X3 pro) qui sonne comme si je recevais une notification ou un message mais rien. J'ai vérifié mon...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
mizamaru
Nexxis86 Mobile

"samsung a12 " recharge toujours incomplète 85%

Depuis 2 mois aujourd'hui chaque fois que je recharge mon téléphone Samsung A12,il termine sa charge à 85% et malgré le fait que j'ai changé de charge...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
Droopy-76
McIntouch iPad

Besoin d'aide pour réinitialiser mon ipad

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais réinitialiser entièrement mon ipad mais je n'y arrive pas, j'ai un Ipad 5eme génération avec mon école en 2019 donc l'ipad a...

Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
kaneagle
Yayoutte iPhone

Comment récupérer mon icloud

Bonjour,  J’ai changé de téléphone car l’autre il est cassé et  je voudrais récupérer mon compte iCloud mais j’ai plus le bon numéro donc plus de t...

bendrop
Cici22 Téléphones & tablettes Android

Tablette lexibook master

Bonjour, Voilà j'ai offert à ma fille une tablette lexibook master . Je le lui est prit justement pour l'application "lexibook" . Mais quand ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
Damien2808
renato41 Mobile

Huawei p 9

Bonjour mon code pin et mon empreinte digitale ne sont plus reconnus ?

Panth33ra
Yyval Huawei

Raccourcie appareil photo disparu

Bonsoir à vous tous ! Je n ai plus mon raccourcie appareil photo sur mon huawai.. Mais il est bien présent dans les application.... Comment le recrée...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
Droopy-76
phuongtuoi Xiaomi

Fonctions

Résolu

Bonjour tou le monde , Nous avons une Xiaomi 11 5G Lite NE . Après de la restauration de l'usine , il manque plein de fonctions par exemple Dolby Vis...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
phuongtuoi
Safia iPhone

1 réponse entre deux message que signifie t’il

Bonjour, J’ai écris deux iMessage d’affilé et entre les deux il y a une inscription qui est apparu que je n’ai jamais vu "1reponse" et en-dessous d...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
hebus888
TotoR31 Xiaomi

Application étrange dans mon téléphone

Bonjour, J'ai récemment acheté un xiaomi redmi note 11 et en fouillant un peu dans les applications, j'ai trouvé une application qui me semble étrang...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
madmyke
almodovar Mobile

Sumsung galaxie

supprimer les  photos de la galerie

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
almodovar
cameleon59 Téléphones & tablettes Android

Bot call of spartan

Bonjour quelqu'un serait faire la même chose que ça https://www.youtube.com/@kingcodyycos5164?cbrd=1&ucbcb=1&nbsp%3B= mais avec logiciel gratuit car a...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
bazfile
sekouman9 iPhone

Comment debloquer mon iphone 7+

Fermé

Bonjour à tous, En réalité je ne sais où commnencer donc je crois que le mieux c'est d'aller droit au but. Le souci est avec l'iphone 7+ d'une p...

Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
bazfile
Mariedeodat Téléphones & tablettes Android

Portable piraté ???

Bonjour, Mon portable s'est bloqué deux fois de suite ; le problème  c'est que ces blocages coïncident avec des évènements de ma vie privée ; j'ai dû...

bazfile
Akiki Oppo

Raccourci enervant

Bonjour, J'ai mis un raccourci sur mon tel un carré avec tous petit points dedans et je souhaite le retirer mais je ne trouve plus le paramètre que j...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
Pierr10
Flower12HP Mobile

Chargement et transfert de données

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible, via un adaptateur et ou câble, de charger son smartphone d'un côté et de transférer des données en bra...

Panth33ra
BRIMAU Mobile

Plusieurs numéro de téléphone.

Bonjour, J'ai remarque que j'avais plusieurs numéros de téléphone ( les mêmes numéros) sont proposés sur l'application mes message de mon smartphone....

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
BRIMAU
JP Samsung

Mettre ma tablette tab7 sur ma télé philips

Bonjour, Je n'arrive pas à connecté ma tablette samsung tab7 sur ma télévision philips. J'ai essayé avec un câble hdmi avec adaptateur mais ça ne fon...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
madmyke
Louis Xiaomi

Problème (hack) redmi

Bonjour, hier soir mon téléphone c'est redémarrer plusieurs fois tout seul et les appli ne s'ouvrait plus. Il faut savoir que j'utilisais la carte sd ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
bazfile
Ethanxie Samsung

Groupe sms problème

Bonjour, j'ai ete ajouté a un groupe sms et je n'arrive pas a partir Je suis sur samsung et je ne connais pas ces numéros. Ce sont des +44 et +46 don...

Panth33ra
LePotoFlo iPhone

Activation impossible ios 16

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai eu un problème concernant les données mobiles. Il me demandait une mise à jour, mais rien y a fait je l'ai donc r...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
Didi64_549
Shivashivapas iPhone

Souci iphone 13 pro max

Bonjour, J'ai un petit souci qui est désagréable sur mon Iphone, je n'arrive plus à recadrer manuellement mes images ? Le recadrage reste désespérém...

Didi64_549
Résultats 7251 - 7300 sur un total de plus de 50 000