Plus de son notification Message
copycatcopy
-
copycatcopy -
copycatcopy -
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que je n'es plus de son de notification mail et SMS lorsque mon écran est en Veille. En effet, cela fonctionne que si je laisse le téléphone constamment allumé sur mon interface bureau
Si une personne peux m'aider svp merci beaucoup
Xiaomi redmi 9T
Android / Chrome 112.0.0.0
A voir également:
- Notification de message mais pas de message
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Notification Messenger Lite mais pas de nouveaux messages. Bug ? - Forum Facebook Messenger
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
Bonjour
Je ne veux pas de notification flottante ni sur écran verrouillé donc j'ai pas ouvert les taquet au bleu.
Le problème n'est pas résolu non plus. Je reçois bien les mails et SMS mais j'ai pas le son lorsque le téléphone est en écran veille éteint. Je dois laisser allumer l'écran constamment pour entendre le son de notification. Je sais que j'ai eu une grosse MAJ récemment alors je sais pas si cela fait partit d'un bug via cette MAJ. J'ai vérifier aussi les autres MAJ dans le play store, tout est a jour.
Je ne sais pas pourquoi j'ai pas de son c'est embêtant car je rate des SMS et/mails importants
Merci a vous
Cordialement
J'ai le même et ce que j'ai proposé est ce que je vois ! Maintenant si vous n'essayez même pas, à quoi bon...
Bonjour,
Si si j'ai essayé bien sûr mais comme je dis plus haut ça ne fonctionne pas. Je ne sais donc pas quoi faire d'autre en fait.
Cordialement
"Le problème n'est pas résolu non plus"