Mobile HUAWEI bloqué

Fermé
fifon40 - 9 mai 2023 à 02:25
Xileh Messages postés 19200 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2025 - 9 mai 2023 à 05:29

bonjour

j'ai fait des mauvaises manipulations pour essayer de transférer des photos prises par mon mobile HUAWEI vers mon ordinateur windows 10

l'ordinateur continue à bien marcher

Maintenant je ne peux pas démarrer mon mobile car apparaît EMUI , pourquoi, je n'en sais rien.

Mon mobile ne reconnait plus mon mot de passe de déverrouillage .Requis après le redémarrage de l'appareil - me répond "code incorrect"

m'indique aussi : "utiliser mon compte GOOGLE" à la place (en fait, je n'ai pas la main) et je ne sais plus quel code rentrer

Toujours sur le mobile, j'ai réussi à aller sur "SE CONNECTER A UN RESEAU", le nom de ma box (Bouygues) apparaît bien, mais me demande le MOT DE PASSE , de quoi ?

j'ai essayé plusieurs codes : pour ouvrir l'ordinateur, ou autre RIEN NE PASSE

et je n'ai plus droit qu'à un seul essai

Galère - Galère - Or je n'ai pas de tél fixe - donc je vais me retrouver sans tél mobile

merci à vous

A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19200 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2025 6 361
9 mai 2023 à 05:29

Bonjour,

Les possibilités de déblocages sont assez limitées, ne serait-ce que pour respecter la charte du site...

Voir sur cette fiche les divers conseils :

https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/

1