Je voudrai installer des jeux sur mon téléphone a touches.

Fermé
S_aamuel456 - 7 mai 2023 à 19:12
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 7 mai 2023 à 19:59

Bonjour ,j'ai essayer toutes les techniques pour installer des jeux sur mon téléphone a touches .    Mais je n'i arrive pas. J'ai essayer avec des fichier en .bat, ..dat , .exe, .jad et . jar. Mais quand j'accède a mes fichiers sur le téléphone , il y'a bien le fichier mais je ne peut pas le lire.                                                                                           

(Ps: Mon téléphone est un alcatel 2057D)

A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 155
7 mai 2023 à 19:59

Bonjour

Oubliez les fichiers cités il sont fait pour Windows.

Mauvaise nouvelle, vous ne pourrez rien installer dessus car ce n'est pas un téléphone Android mais Nucleus, un système propriétaire donc.vous ne pourrez installer que ce qui éventuellement fourni pour ce téléphone par la marque.
Et comme c'est de l'entrée de gamme il n'y a probablement rien. Ce téléphone est fait pour téléphoner pas grand chose d'autre.

Désolé.

Bàv


1