Les msg arrive-t-il à un destinataire qui nous a bloqué ?
Fermé_Ritchi_ Messages postés 21288 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 10 mai 2023 à 10:22
- Les msg arrive-t-il à un destinataire qui nous a bloqué ?
- Code puk bloqué - Guide
- Comment savoir si quelqu'un nous a bloqué sur messenger - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Uptobox bloqué - Accueil - Guide services en ligne
- Compte gmail bloqué - Guide
2 réponses
Modifié le 10 mai 2023 à 09:22
Bonjour,
Voici un site très explicite sur le sujet: https://tsunamy.fr/quand-on-debloque-un-numero-on-recoit-les-messages
(cette page concerne que les iPhone).
Tu y découvriras que les messages du correspondant que tu as bloqué sont bien reçus par ton iPhone et qu'il les range dans un dossier "messages bloqués". Du coup, tu n'es plus embêté par les messages du correspondant bloqué.
Si tu décides de débloquer ton correspondant, tu recevras alors uniquement ses nouveaux messages mais tu ne verras pas apparaître ceux qui ont été mis de côté pendant le blocage. Pour lire les messages mis dans le dossier "messages bloqués", tu devras suivre la recette proposée.
Ritchi
10 mai 2023 à 08:12
Bonjour,
Si on vous a bloqué, c'est que les personnes qui bloquent ne veulent plus être embêtés par certaines personnes.
Alors, essayé avec quelqu'un d'autre qui a un iphone qu'il vous bloque et de faire l'essai et qu'il vous dise s'il reçoit ou non.
Bonne journée.
Modifié le 10 mai 2023 à 09:40
Re,
Pour Infos Ritchi c'est lui qui a été bloqué et non l'inverse, il faut bien lire les questions :)
10 mai 2023 à 09:54
Salut.
Il suffit d'avoir un raisonnement inverse...
10 mai 2023 à 09:58
Bonjour
Je suis tout à fait d'accord avec toi: c'est lui le bloqué.
Les explications que j'ai données permettent au bloqueur et au bloqué de comprendre ce qu'il se passe lors du blocage et du déblocage.
Il aura ainsi compris que la personne qui l'a bloqué a la possibilité de lire les messages reçus pendant le blocage si elle fait ce qu'il faut sur son iPhone.
Ritchi
10 mai 2023 à 10:19
Je vais effectuer la manipulation dès que mon épouse rentre, et je vais la faire avec son iphone ainsi nous en auront le cœur net.
10 mai 2023 à 10:22
Excellente idée car je n'ai pas d'iPhone !!!
A tout à l'heure.