Xiaomi empreinte digitale disparu

Fermé
Gaspard - 23 mars 2021 à 07:14
 Xstone77 - 14 nov. 2024 à 20:47
Bonjour,
J'ai un redmi note 8t et depuis quelques temps l'empreinte digital a disparu des paramètres et je ne peux plus l'utiliser y a t il une solution à ce problème si Oui merci de m'en informé

Configuration: Android / Chrome 89.0.4389.90

6 réponses

Bonjour j'ai exactement le même problème que vous, avez vous réussi à le résoudre depuis le temps ? Merci d'avance de votre réponse, bonne journée à vous
0
Pareil pour moi
0

J'ai trouvé la solution ! Enfin....pour moi ça fonctionne à nouveau sur mi11t 5g ????????????
D'abord , redémarrer le tel en safe mode
(Appui maintenu sur volume + et power )
Aller activer le capteur d'empreinte ds le menu de sécurité,l'option apparaît déjà ,refaire l'enregistrement de ma ou des empreintes et hop ! Un petit reboot et c'est plié...

0
MISTERO-MAN > Didl
28 sept. 2023 à 09:23

Ça marche pour moi sur mon redmi 10.merci encore.

0
Papaseb75 > Didl
27 sept. 2024 à 21:51

Merci beaucoup pour l'info ça marche pour moi ????

0

Bonsoir,

Perso ça a fonctionné quelques jours puis l'option a définitivement disparu sur mon Xiaomi 11T Pro. J'ai donc dû racheter un bouton sur Aliexpress (5 balles donc je m'en tire pas mal) puis le remplacer. C'est pas tout simple, il faut être extrêmement minutieux et avoir les outils qu'il faut (en général ils en vendent en kit avec les batteries de remplacement, tournevis, intercalle en plastique pour soulever la vitre arrière...). Sèche cheveux conseillé pour pouvoir décoller la vitre mais c'est passé et tout refonctionne !

J'ai entendu dire que le bouton avait tendance à prendre l'humidité et qu'au bout d'un certain temps ça déconnait. Donc vous savez ce qu'il vous reste à faire... Bon courage !

0