Soucis avec application BANXO (caisse d'epargne)
titusdu37 Messages postés 278 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Malgré avoir accepter les notifications lors de l'installation de l'application bancaire Banxo (caisse d'épargne) sur mon Samsung S24 je ne reçois aucunes notifications.
-Je suis passé à mon agence et ils m'ont dit que tout les réglages de mon côté était bon de mon côté, qu'ils ne comprennent pas d'où vient le problème mais tout en m'indiquant qu'ils n'étaient pas des spécialistes...
-J'ai appeler un service technique de la Caisse d'Epargne, ils m'ont demandé de vérifier différents réglages et après avoir conclu que tout était ok de mon côté, ils m'ont conseillé de désinstaller et de réinstaller l'application mais malheureusement le problème persiste.-J'ai vider le cache et supprimer les données, ça ne change rien.
Le seul soucis ou incohérence que j'ai remarqué c'est quand je vais dans "Réglages > Applications > Banxo" je vois que les notifications sont bien activées par contre quand je vais dans "Réglages > Notifications > Notifications de l'application", Banxo n'est pas du tout affiché alors que toutes les applications oui.
Savez vous d'où peut venir le problème?
Merci d'avance pour votre aide
2 réponses
Bonjour.
C'est probablement le développement de l'application qui en cause, attend une prochaine mise à jour, en attendant tu peux donner ton avis via le Store en y indiquant ton problème, ton modèle de téléphone et ta version d'Android, les développeurs le verront et te répondront peut-être.