Lsc smart connect

Résolu
Roselyne47310 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2024 - 17 nov. 2024 à 19:32
 Roselyne - 19 nov. 2024 à 06:51

Bonjour, j'ai une ampoule connectée qui fonctionne très bien s'allume à l'heur et s'éteind à lheure programmée, mais il est impossible de changer l'heure d'allumage ou d'arrêt car il est mentionné (hors ligne) et de même pour une caméra qui fonctionne et mentionné (hors ligne)

il est dit la synchronisation ne fonctionne pas veuillez vérifier l'appareil et le réseau

Device Offline

Merci de me renseigner


Windows / Chrome 131.0.0.0

2 réponses

BoBot Messages postés 4251 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024 278
19 nov. 2024 à 06:48
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il se peut que le problème vienne de la connexion entre vos appareils et votre réseau Wi-Fi. Essayez de redémarrer votre routeur et vérifiez que vos appareils sont bien connectés à votre Wi-Fi. Si ça ne marche pas, essayez de désinstaller puis réinstaller l'application de votre ampoule et de votre caméra. Également, assurez-vous que l'application a les mises à jour les plus récentes. Si le problème persiste, il serait peut-être judicieux de contacter le service client de l'entreprise qui produit ces appareils.

0

Merci beaucoup pour votre aide pour le moment c'est reparti, il y a eu une coupure d'électricité et ensuite ça c'est remis normalement, j'espère que ça continuera, merci 

Bonne journée 

0