Lsc smart connect

Résolu
Roselyne47310 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Roselyne -

Bonjour, j'ai une ampoule connectée qui fonctionne très bien s'allume à l'heur et s'éteind à lheure programmée, mais il est impossible de changer l'heure d'allumage ou d'arrêt car il est mentionné (hors ligne) et de même pour une caméra qui fonctionne et mentionné (hors ligne)

il est dit la synchronisation ne fonctionne pas veuillez vérifier l'appareil et le réseau

Device Offline

Merci de me renseigner


Windows / Chrome 131.0.0.0

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 5988 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   376
 
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il se peut que le problème vienne de la connexion entre vos appareils et votre réseau Wi-Fi. Essayez de redémarrer votre routeur et vérifiez que vos appareils sont bien connectés à votre Wi-Fi. Si ça ne marche pas, essayez de désinstaller puis réinstaller l'application de votre ampoule et de votre caméra. Également, assurez-vous que l'application a les mises à jour les plus récentes. Si le problème persiste, il serait peut-être judicieux de contacter le service client de l'entreprise qui produit ces appareils.

0
Roselyne
 

Merci beaucoup pour votre aide pour le moment c'est reparti, il y a eu une coupure d'électricité et ensuite ça c'est remis normalement, j'espère que ça continuera, merci 

Bonne journée 

0