Lsc smart connect
Résolu
Roselyne47310
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 22 décembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2024
-
17 nov. 2024 à 19:32
Roselyne - 19 nov. 2024 à 06:51
Roselyne - 19 nov. 2024 à 06:51
A voir également:
- Lsc smart connect problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Smart tech tv problème - Forum Téléviseurs
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
2 réponses
BoBot
Messages postés
4251
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2024
278
19 nov. 2024 à 06:48
19 nov. 2024 à 06:48
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il se peut que le problème vienne de la connexion entre vos appareils et votre réseau Wi-Fi. Essayez de redémarrer votre routeur et vérifiez que vos appareils sont bien connectés à votre Wi-Fi. Si ça ne marche pas, essayez de désinstaller puis réinstaller l'application de votre ampoule et de votre caméra. Également, assurez-vous que l'application a les mises à jour les plus récentes. Si le problème persiste, il serait peut-être judicieux de contacter le service client de l'entreprise qui produit ces appareils.
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il se peut que le problème vienne de la connexion entre vos appareils et votre réseau Wi-Fi. Essayez de redémarrer votre routeur et vérifiez que vos appareils sont bien connectés à votre Wi-Fi. Si ça ne marche pas, essayez de désinstaller puis réinstaller l'application de votre ampoule et de votre caméra. Également, assurez-vous que l'application a les mises à jour les plus récentes. Si le problème persiste, il serait peut-être judicieux de contacter le service client de l'entreprise qui produit ces appareils.