Photos et vidéos sur smartphone Xiaomi
georges97 Messages postés 12534 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 19 nov. 2024 à 19:19
- Photos et vidéos sur smartphone Xiaomi
- Partage de photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Xiaomi redmi note 13 5g test - Accueil - Téléphones
- Doublons photos - Guide
- Reels et vidéos courtes facebook - Guide
1 réponse
19 nov. 2024 à 19:19
Bonsoir,
Je laisserai à d'autres le soin de vous donner des explications simples car la lecture des sujets sur ce thème m'ont convaincu qu'on ne pouvait en aucun cas qualifier ainsi la manipulation "simultanée" de la "galerie" zt de google photos, qui peut se vider en cas de fausse manœuvre.
Je commencerai par indiquer, sil en etait besoin qu "galeire" est une application et non un lieu de stockage (même si on peut s'en servir pour gérer des albums.
Vos photos se trouvent dans un dossier DCIM auquel accède "galeire".
En deuxième lieu, assurez vous de faire les opérations de transfert en copier/coller et non en coupr/coller pour éviter toute perte irrécupérable.
Enfin, je vous recommande d'étudier et de tester avec précaution les sujets parus précédemment ;
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38121727-carte-sd-et-google-photos
Un autre intervenant vous livrera sans doute la martingale que je ne connais pas.