Préfixe bloqueur

whatt02 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 21618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

comment charger cette application ? Google play annonce qu'elle ne fonctionnera pas sur mon samsung S8 et n'autorise pas son téléchrgement.

2 réponses

MPMP10 Messages postés 44889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 252

Bonjour aussi !

Google Play annonce qu'elle ne fonctionnera pas sur mon Samsung S8 et n'autorise pas son téléchargement.

https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

La réponse est dans la question !

Réfléchissez un peu !

Vous voulez télécharger une application que ne pourra pas fonctionner !

0
brucine Messages postés 21618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 407

Bonjour,

D'un autre côté, et sur tel site magasin d'apk tiers (le problème de Google Play est que les spécificités de version ne sont jamais indiquées), le pré-requis est au moins android 10.

On ne voit pas, contrairement à une application éventuellement tombée du camion d'un site tiers, une application officielle Google Play ne pas fonctionner sauf si bien sûr au lieu de passer par Google Play on passe par le magasin spécifique d'applications Samsung.

à toutes fins utiles, elle a un moindre retentissement parce que l'auteur n'est pas boucher, mais Filtre d'Appel fait le même job.

0
brucine Messages postés 21618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 407 > brucine Messages postés 21618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais elle est peut-être écrite seulement pour les applications de téléphonie et de messagerie Google, ce qui expliquerait si on a fait le choix d'utiliser à la place les applications propriétaires Samsung pourquoi votre fille est muette.

0
brucine Messages postés 21618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 407 > brucine Messages postés 21618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne suis pas allé jusqu'au bout de ma pensée, c'est encore plus bête, le S8 est un modèle ancien qui s'est arrêté à android 9 sauf ROM customisée (on pourrait alors aller jusqu'à 10 ou 11), d'où le "souci".

Ce n'est pas le cas de Filtre d'Appel, compatible à partir de android 7.

0
whatt

Beaucoup trop compliquées ces réponses ; il me semble que l'objectif du forum est entre autres d'aider à trouver une solution. Cette appli est proposée à tous ; comment je peux l'obtenir ? Merci de la réponse simple. Whatt

-1
brucine Messages postés 21618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 407

Tu ne précises rien, tu ne sais même pas dire bonjour et tu veux que quelqu'un fasse Abracadabra.

à défaut que tu aies fourni une précision simple, la réponse l'est pourtant et elle a été détaillée: si ton téléphone n'a pas migré à au moins android 10, l'installation est impossible et il faut alors te retourner comme je l'ai suggéré vers Filtre d'Appel lui compatible au-dessus de android 7.

https://play.google.com/store/apps/details?id=callfilter.app&hl=fr

Si ce n'est pas le cas de figure, il faut te retourner vers les autres solutions que j'ai suggérées et qui sont en effet un peu plus compliquées, mais y suis-je pour quelque chose et ne t'a-t'on pas, contrairement à ce que tu soutiens, proposé des solutions?

Personne sur ce forum n'est un service après-vente à ton service exclusif pour te fournir des solutions pousse-bouton en un seul mot si tant est qu'il en existe.

0