2 pastilles qui apparaissent comment les enlever

Superman1212 Messages postés 806 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Superman1212 Messages postés 806 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour 

j ai  deux pastilles qui sont apparus sur l e cran de telephone je ne sais pas comment je les ai fait apparaitre.

j e pense pas en avoir réellement besoin  et lle derange sur l ecran en plus elles se balladent 

savez vous comment je pourrais les enlever svp?

A voir également:

3 réponses

Superman1212 Messages postés 806 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

j'ai fait une photo mais je ne parviens pas a la telecharger sur le forum 
en fait ça n arrete pas de téléchargé la photo et elle n'apparait jamais 

0
Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995

Bonjour,

Il serait judicieux de préciser quel mobile Android utilises-tu ?

0
Superman1212 Messages postés 806 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

inoi A 181 

0
Superman1212 Messages postés 806 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > Superman1212 Messages postés 806 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

une c est une sorte de loupe rouge avec je crois un + au centre et dessous il rond vert avec 3 petits point

l'aucre est bleu ciel je crois il annonce des sms et je peux en cliquant dessus accéder a d autres services

tous les deux se pointent souvent en plein chemin

0
Superman1212 Messages postés 806 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

voici dans ce lien les 2 pastilles en question qui dérange sur l ecran et que je voudrais bien enlever.

si quelqun saurait me dire comment les enlever svp  ?

https://ibb.co/VDJFFwg

0
brucine Messages postés 21740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 440

Bonjour,

Je ne vois pas trop comment avoir le début d'une piste sans connaître le système d'exploitation du téléphone, ses paramètres et ses applications.

Le hic est qu'il ne semble y avoir de doc sur le modèle en question (dont mode d'emploi?) qu'en cyrillique.

0
Superman1212 Messages postés 806 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > brucine Messages postés 21740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour alors j ai reussi a les enlever je vous remercie 

0
Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995 > Superman1212 Messages postés 806 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

alors j ai reussi a les enlever je vous remercie

Quelle opération as-tu faite pour permettre à tous d'avoir une solution.

0
Superman1212 Messages postés 806 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hello tous désolé mais je ne peux pas vous dire en fait j 'ai traficoter dessus et au final cela a fonctionné

par contre je ne sais pas réellement comment j'ai fait désolé mais en tout cas j ai réussi 

0

en fait la pastille bleu est revenue , je ne sais pas comment l enlever ni comment je l'avais enlevé ?

c est possible que je j avais reussi a la faire disparaitre en cas de non utilisation et comme j'ai recus des sms elle serait donc réaparus.

0
Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995

Bonjour,

Dans ta pastille bleue, est-ce qu'il y a un chiffre indiquant le nombre de SMS en attente de lecture ?

0

oui le me semble que c est bien ça.
et il semble que si les sms ont été lu la pastille disparait et elle réapparait dés qu un sms arrive

1