MOT DE PASSE APPLE

Nelsdu7011 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
georges97 Messages postés 13753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour, je me retrouve totalement bloqué car j'ai changé de mobile et j'ai perdu mon mot de passe Apple je suis actuellement à l'étranger donc pas chez moi pour le récupérer. Mon ancien IPhone et donc Face ID ne fonctionne plus donc impossible de récupérer ou modifier mon mot de passe sur mon ancien IPhone. Apple me renvoi en permanence vers l'ancien appareil... Je tourne en rond... Merci par avance pour aide.


iPhone / Safari 18.1

A voir également:

4 réponses

MPMP10 Messages postés 44888 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 252
 

Bonjour,

il faut voir ça avec le support d’Apple.

https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/

Oubli du mot de passe de votre compte Apple

https://support.apple.com/fr-fr/102656

Si Face ID ne fonctionne pas sur votre iPhone ou iPad Pro

https://support.apple.com/fr-fr/118243

Contacter Apple

https://www.apple.com/fr/contact/

https://support.apple.com/fr-fr/102809


0
Nelsdu7011 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Merci j'ai fait toutes les manip possible et imaginable sur tous les sites je ne m'en sors pas car je tourne en permanence en rond. J'ai appelé Apple les conseillers ne peuvent rien faire ! Un délais de plusieurs jours pour procédure de récupération est annoncé... Incroyable !

0
MPMP10 Messages postés 44888 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 252
 

Oui, mais il n'y a qu'Apple qui est en mesure de pouvoir le débloquer, quand aucune solution ne fonctionne sur le support.

0
georges97 Messages postés 13753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 642
 

Bonjour,

Il y a un point qui m'échappe. Si l'ancien iphone ne fonctionne plus, à quoi servirait de  récupérer la connexion qui y est liée. Ne suffit il pas de créer un nouveau compte pour le nouveau ?

Par ailleurs, les données personnelles étant stockées et sécurisées (par défaut dans icloud si je ne m'abuse) il convient d'avoir ses identifiant/mot de passe pour y accéder.

En ce qui concerne d'éventuelles données importantes non stockées dans le cloud (c'est plus prudent en cas d'accident sur les serveurs d'Apple), il est conseillé d'en effecteur systématiquement une copie sur un support externe, de préférence un disque dur.

Quand au lien entre le prix et la qualité du service, il n'est pas établi par défaut (voir incendies spontanés des véhicules Tesla).

Les solutions à tester : création d'un nouveau compte et récupération en ligne des données.

https://support.apple.com/fr-fr/118105

https://drfone.wondershare.fr/iphone-recovery/dead-iphone-data-recovery.html

https://support.apple.com/fr-fr/guide/icloud/mme6182cfc37/icloud

https://www.clubic.com/tutoriels/article-860517-1-comment-recuperer-donnees-iphone-panne.html

https://drfone.wondershare.fr/data-recovery-iphone.html

https://www.tenorshare.net/fr/ads/iphone-data-recovery-win.html?gad_source=1&gclid=Cj0KCQiA_9u5BhCUARIsABbMSPt2qjobakCjFAXhNNR8IT8khRHwEYlw38gMdoBSZOCJbJgE-pCqSPkaAnCbEALw_wcB

https://fr.imyfone.com/iphone-data-recovery/?media=google-ppc&gad_source=1&gclid=Cj0KCQiA_9u5BhCUARIsABbMSPuTfVgr3WqBFDBXFgLD9DabZ7JdTx-JXmlH6UuAoJJIBmQRCz-DNxcaAv-yEALw_wcB

Ceci dit, je n'ai pas d'iphone et la récupération des données implique l'identification, du propriétaire sur lequel repose la sécurité des données, une des critères d'achat des utilisateurs.

edit : le sujet apparaît comme posté de France, mais comme vous indiquez être en déplacement la solution boutique est caduque

0
Nelsdu7011 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Comment ça ? Il est possible de dissocier le compte Apple du compte iCloud ? Ou je suis il n'y a pas de boutique Apple 

0
georges97 Messages postés 13753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 642 > Nelsdu7011 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Comme indiqué, je n'ai pas d'iphone et si vous ne trouvez pas d'informations sur les sites que je vous ai transmis, je ne pourrai pas aller plus loin dans mo intervention.

Je n'ai pas parler de dissocier, j'ai énoncé que l'on pouvait d'après certains tutoriels accéder à son cloud à partir d'un navigateur ou d'un Mac.

0
Nelsdu7011 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Je comprends. En revanche qui peut se permettre aujourd'hui de rester plusieurs jours sans pouvoir utiliser son mobile ? Et pour des Téléphones aussi Cher aucune aide n'est apportée...

-1
Panth33ra Messages postés 21846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 990
 

Bonjour,

Moi. Je suis né avant l'arrivée des smartphones donc, ne pas avoir de mobile fonctionnel ne m'empêchera de continuer à vivre sereinement.

Pour revenir à ton problème, as-tu été faire un tour directement dans une enseigne Apple ?

0
Nelsdu7011 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Panth33ra Messages postés 21846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Non mais moi aussi je vais bientôt avoir 40 ans là je suis à l'étranger donc j'en ai besoin  pour de multiples usages c'est tout... Je serai tranquile chez moi ça serai différent. A Tenerife il n'y pas de boutique Apple...

0
MPMP10 Messages postés 44888 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 252
 

Moi, à une certaine époque, on n'avait que le téléphone fixe chez les parents et les cabines téléphoniques (et le minitel, et un ZX81…) et une Peugeot 103 pour aller au taf.

1
Nelsdu7011 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MPMP10 Messages postés 44888 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Non mais moi aussi je vais bientôt avoir 40 ans j'ai aussi eu une 103 à pédale ! Bon là je suis à l'étranger donc j'en ai besoin pour de multiples usages c'est tout... Je serai tranquile chez moi ça serai différent. A Tenerife il n'y pas de boutique Apple...

0
MPMP10 Messages postés 44888 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 252 > Nelsdu7011 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Oui, mais pour votre demande sur le fond, on n'y peut rien ici, il faut voir ça avec Apple.

0