MOT DE PASSE APPLE
georges97 Messages postés 20450 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je me retrouve totalement bloqué car j'ai changé de mobile et j'ai perdu mon mot de passe Apple je suis actuellement à l'étranger donc pas chez moi pour le récupérer. Mon ancien IPhone et donc Face ID ne fonctionne plus donc impossible de récupérer ou modifier mon mot de passe sur mon ancien IPhone. Apple me renvoi en permanence vers l'ancien appareil... Je tourne en rond... Merci par avance pour aide.
iPhone / Safari 18.1
- MOT DE PASSE APPLE
- Mot de passe trousseau apple - Guide
- Rimusic apple - Guide
- Widget apple - Guide
- Apple application support - Forum Logiciels
- Bonjour apple inc ✓ - Forum Logiciels
4 réponses
Bonjour,
il faut voir ça avec le support d’Apple.
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
Oubli du mot de passe de votre compte Apple
https://support.apple.com/fr-fr/102656
Si Face ID ne fonctionne pas sur votre iPhone ou iPad Pro
https://support.apple.com/fr-fr/118243
Contacter Apple
https://www.apple.com/fr/contact/
https://support.apple.com/fr-fr/102809
Merci j'ai fait toutes les manip possible et imaginable sur tous les sites je ne m'en sors pas car je tourne en permanence en rond. J'ai appelé Apple les conseillers ne peuvent rien faire ! Un délais de plusieurs jours pour procédure de récupération est annoncé... Incroyable !
Bonjour,
Il y a un point qui m'échappe. Si l'ancien iphone ne fonctionne plus, à quoi servirait de récupérer la connexion qui y est liée. Ne suffit il pas de créer un nouveau compte pour le nouveau ?
Par ailleurs, les données personnelles étant stockées et sécurisées (par défaut dans icloud si je ne m'abuse) il convient d'avoir ses identifiant/mot de passe pour y accéder.
En ce qui concerne d'éventuelles données importantes non stockées dans le cloud (c'est plus prudent en cas d'accident sur les serveurs d'Apple), il est conseillé d'en effecteur systématiquement une copie sur un support externe, de préférence un disque dur.
Quand au lien entre le prix et la qualité du service, il n'est pas établi par défaut (voir incendies spontanés des véhicules Tesla).
Les solutions à tester : création d'un nouveau compte et récupération en ligne des données.
https://support.apple.com/fr-fr/118105
https://drfone.wondershare.fr/iphone-recovery/dead-iphone-data-recovery.html
https://support.apple.com/fr-fr/guide/icloud/mme6182cfc37/icloud
https://www.clubic.com/tutoriels/article-860517-1-comment-recuperer-donnees-iphone-panne.html
https://drfone.wondershare.fr/data-recovery-iphone.html
Ceci dit, je n'ai pas d'iphone et la récupération des données implique l'identification, du propriétaire sur lequel repose la sécurité des données, une des critères d'achat des utilisateurs.
edit : le sujet apparaît comme posté de France, mais comme vous indiquez être en déplacement la solution boutique est caduque
Comme indiqué, je n'ai pas d'iphone et si vous ne trouvez pas d'informations sur les sites que je vous ai transmis, je ne pourrai pas aller plus loin dans mo intervention.
Je n'ai pas parler de dissocier, j'ai énoncé que l'on pouvait d'après certains tutoriels accéder à son cloud à partir d'un navigateur ou d'un Mac.
Je comprends. En revanche qui peut se permettre aujourd'hui de rester plusieurs jours sans pouvoir utiliser son mobile ? Et pour des Téléphones aussi Cher aucune aide n'est apportée...