Pas de vibreur pour les notifications Youtube

Didigirl051984 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierr10 Messages postés 13226 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai le Samsung A34 5G et quand je reçois une notification Youtube mon téléphone ne vibre jamais,pourriez-vous m'aiguiller?Je n'ai trouvé nulle part le mode vibreur dans Youtube.

A voir également:

4 réponses

Pierr10 Messages postés 13226 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 436

Bonjour,

Il semble qu'on ne puisse pas dissocier le son du mode vibreur.

Allez dans les paramètres du smartphone.

Paramètres > Notifications

Cliquez sur la première ligne : Notifications de l'application

Descendez jusqu'à Youtube et cliquez sur la ligne

Vous activez Autorisation des notifications et vous cliquez sur Autoriser le son et la vibration.

0
Didigirl051984 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est déjà autorisé.

0
Pierr10 Messages postés 13226 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 436

Vérifiez dans les paramètres de Youtube la période de désactivation du son et du vibreur.

• Dans Youtube cliquez sur votre image puis sur Paramètres
  • Cliquez sur Notifications
  • Descendez jusqu'à Désactiver le son et le vibreur et décochez la ligne.
0
Didigirl051984 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bien comme ça?

0

La ligne Désactiver le son et le vibreur permet de rendre Youtube muet dans la période indiquée, lorsqu'elle est activée.

Sur votre capture d'écran, la ligne est désactivée, ce qui signifie que Youtube n'est jamais muet (son + vibreur).

0

Pourtant les notifications Youtube ne vibrent jamais,vous avez une idée du problème?

0

Pour l'instant je n'ai aucune explication.
Désolé !

0