Icône du micro sur whatsapp disparue borzy - Dernière réponse le 15 nov. 2024 1 réponse Bonjour! Sur mon Samsung Galaxy S21, dans Whatsapp, l'icône du micro, qui se trouvait dans la barre en dessus du clavier, permettant la saisie vocale de message textes a disparu de mon téléphone.Comment la faire réapparaître? Merci! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Panth33ra Bonjour, Tente un nettoyage du cache de WhatsApp : Paramètres Sélectionne Stockage Appuye sur "Nettoyer le Cache" Confirme en appuyant à nouveau sur Nettoyer Discussions similaires mon clavier a disparu pour laisser place a la reconnaissance vocale de google emilie_9120 comment retiré la voix qui parle sur discord pèneda Facebook rencontres a disparu. Dav3601 Désactiver la saisie vocale de texte caliafpe Logiciel de transcription audio en texte (reconnaissance vocale) Cherryluiz Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Panth33ra Bonjour, Tente un nettoyage du cache de WhatsApp : Paramètres Sélectionne Stockage Appuye sur "Nettoyer le Cache" Confirme en appuyant à nouveau sur Nettoyer