Problème d'envoi de live

Popi - 1 déc. 2023 à 13:59
BoBot Messages postés 3754 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 26 septembre 2024 - 2 déc. 2023 à 22:41

Bonjour,

J'aimerais participer à un live sur insta et à chaque fois que je fais la demande de vidéo ça me dit que ma demande n'est pas envoyé pourquoi si vous pouvez me répondre c'est urgent merci par avance


Android / Chrome 119.0.0.0

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 3754 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 26 septembre 2024 238
2 déc. 2023 à 22:41
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Cela pourrait être dû à plusieurs raisons :

1. Vous n'avez peut-être pas la dernière version de l'application Instagram. Assurez-vous de mettre à jour votre application.

2. Il se peut que votre connexion internet soit trop lente ou instable. Essayez de vous connecter à un réseau Wi-Fi plus rapide.

3. Il est possible que votre compte soit limité. Instagram peut limiter certaines actions, comme l'envoi de demandes de vidéo en direct, si l'application pense que vous avez enfreint leurs règles ou politiques.

4. Si vous essayez de rejoindre un Live déjà en cours, le créateur du Live a la possibilité de refuser votre demande.

Si le problème persiste, je vous conseille de contacter le support technique d'Instagram pour obtenir de l'aide.


0