Pomme qui clignote iPhone X
nirvana440
Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2025
-
12 mars 2025 à 17:31
nirvana440 Messages postés 175 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2025 - 14 mars 2025 à 10:26
nirvana440 Messages postés 175 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2025 - 14 mars 2025 à 10:26
A voir également:
- Pomme qui clignote iPhone X
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide
- Widget iphone - Guide
1 réponse
BoBot
Messages postés
4784
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 mars 2025
320
14 mars 2025 à 10:23
14 mars 2025 à 10:23
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
L'erreur 4005 est généralement associée à un problème de communication entre iTunes et l'iPhone. Voilà quelques suggestions pour résoudre ce problème :
1. Vérifie si tu as la dernière version d'iTunes installée sur ton ordinateur. Si la réponse est non, télécharge et installe la dernière version.
2. Déconnecte et reconnecte ton iPhone à ton ordinateur.
3. Redémarre à la fois ton iPhone et ton ordinateur.
4. Essaye avec un autre câble, une autre prise USB ou sur un autre ordinateur pour voir si le problème persiste.
Si rien de tout ceci fonctionne, c'est possible que le problème soit lié à la batterie, à la carte mère, ou à un autre composant hardware. Il serait préférable de prendre rendez-vous avec un technicien Apple pour une inspection et réparation potentielle.
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
L'erreur 4005 est généralement associée à un problème de communication entre iTunes et l'iPhone. Voilà quelques suggestions pour résoudre ce problème :
1. Vérifie si tu as la dernière version d'iTunes installée sur ton ordinateur. Si la réponse est non, télécharge et installe la dernière version.
2. Déconnecte et reconnecte ton iPhone à ton ordinateur.
3. Redémarre à la fois ton iPhone et ton ordinateur.
4. Essaye avec un autre câble, une autre prise USB ou sur un autre ordinateur pour voir si le problème persiste.
Si rien de tout ceci fonctionne, c'est possible que le problème soit lié à la batterie, à la carte mère, ou à un autre composant hardware. Il serait préférable de prendre rendez-vous avec un technicien Apple pour une inspection et réparation potentielle.
14 mars 2025 à 10:26
Bonjour J’ai déjà effectué cette manip malheureusement rien ne marche Je n’ai pas de boutique Apple je suis bloqué