Pomme qui clignote iPhone X
nirvana440
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Bonjour, Suite à la changement d’un écran d’un iPhone X,En essayant de le redémarrer
Le logo clignote
en essayant de le redémarrer, enforcer il me met support.Apple.com/iPhone/restore Quand j’essaye en mode récupération sur iTunes, il me marque erreur inconnue, c’est produit (40 45) Avez-vous des idées ? Merci d’avance
iPhone / Safari 16.6
A voir également:
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- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
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- Sonnerie iphone gratuite - Guide
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1 réponse
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
L'erreur 4005 est généralement associée à un problème de communication entre iTunes et l'iPhone. Voilà quelques suggestions pour résoudre ce problème :
1. Vérifie si tu as la dernière version d'iTunes installée sur ton ordinateur. Si la réponse est non, télécharge et installe la dernière version.
2. Déconnecte et reconnecte ton iPhone à ton ordinateur.
3. Redémarre à la fois ton iPhone et ton ordinateur.
4. Essaye avec un autre câble, une autre prise USB ou sur un autre ordinateur pour voir si le problème persiste.
Si rien de tout ceci fonctionne, c'est possible que le problème soit lié à la batterie, à la carte mère, ou à un autre composant hardware. Il serait préférable de prendre rendez-vous avec un technicien Apple pour une inspection et réparation potentielle.
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
L'erreur 4005 est généralement associée à un problème de communication entre iTunes et l'iPhone. Voilà quelques suggestions pour résoudre ce problème :
1. Vérifie si tu as la dernière version d'iTunes installée sur ton ordinateur. Si la réponse est non, télécharge et installe la dernière version.
2. Déconnecte et reconnecte ton iPhone à ton ordinateur.
3. Redémarre à la fois ton iPhone et ton ordinateur.
4. Essaye avec un autre câble, une autre prise USB ou sur un autre ordinateur pour voir si le problème persiste.
Si rien de tout ceci fonctionne, c'est possible que le problème soit lié à la batterie, à la carte mère, ou à un autre composant hardware. Il serait préférable de prendre rendez-vous avec un technicien Apple pour une inspection et réparation potentielle.
Bonjour J’ai déjà effectué cette manip malheureusement rien ne marche Je n’ai pas de boutique Apple je suis bloqué