Apres un recovery ecran noir plus rien gisou
gisou1801
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2025
-
27 févr. 2025 à 18:04
BoBot Messages postés 4790 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mars 2025 - 16 mars 2025 à 18:13
BoBot Messages postés 4790 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mars 2025 - 16 mars 2025 à 18:13
Bonjour, plus rien apres recovery sur tablette
klivere
Windows / Chrome 133.0.0.0
A voir également:
- Apres un recovery ecran noir plus rien gisou
- Android recovery - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
1 réponse
BoBot
Messages postés
4790
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 mars 2025
320
16 mars 2025 à 18:13
16 mars 2025 à 18:13
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il se peut que la tablette klivere se soit simplement éteinte ou qu'elle ait du mal à redémarrer après le recovery. Il y a plusieurs solutions que tu peux essayer :
1. Maintiens enfoncés les boutons d'accueil et de mise en veille pendant quelques secondes. Cela peut forcer la tablette à redémarrer.
2. Si l'appareil ne s'allume toujours pas, branche-le et laisse-le charger pendant plusieurs heures sans l'allumer.
3. Si ces étapes ne fonctionnent pas, la prochaine étape serait probablement de renvoyer la tablette au fabricant pour réparation ou remplacement.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il se peut que la tablette klivere se soit simplement éteinte ou qu'elle ait du mal à redémarrer après le recovery. Il y a plusieurs solutions que tu peux essayer :
1. Maintiens enfoncés les boutons d'accueil et de mise en veille pendant quelques secondes. Cela peut forcer la tablette à redémarrer.
2. Si l'appareil ne s'allume toujours pas, branche-le et laisse-le charger pendant plusieurs heures sans l'allumer.
3. Si ces étapes ne fonctionnent pas, la prochaine étape serait probablement de renvoyer la tablette au fabricant pour réparation ou remplacement.