Installation applications sur tablette.
Pierr10 Messages postés 12947 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 10 mars 2025 à 17:26
- Chromecast forum
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment installer des applications sans google play store - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il faut un support intermédiaire entre le smartphone et la tablette.
Vous pouvez passer par un ordinateur ou une clé USB. Je ne recommande pas trop de procéder ainsi, car on peut faire plus simple sans manipulations.
Par Bluetooth :
Assurez vous que la tablette et le smartphone sont connectés par Bluetooth en allant dans Paramètres > Connexions > Bluetooth.
Ensuite vous sélectionnez le livre dans le gestionnaire de fichiers du téléphone et vous cliquez sur l'icône de partage. Vous choisirez Bluetooth et vous sélectionnerez la tablette. Les livres arriveront sans doute dans le dossier des Téléchargements.
En utilisant Google Drive :
Déposez les e-books dans le Drive, toujours en cliquant sur l'icône de partage. Mais vous choisirez Google Drive.
Ensuite, depuis la tablette connectez-vous à Google Drive et téléchargez les fichiers.
N'oubliez pas de les supprimer du Drive quand vous avez terminé, afin de ne pas gaspiller l'espace.
Excusez moi mais j'ai oublié de préciser que mes livres sont sur play livres.
Merci.
Je n'utilise pas Play livres. Mais d'après ce que je comprends, il permet de lire des livres qui sont dans le Cloud de Google (Google Drive).
Il suffit donc sans doute que vous vous connectiez à Google Play Livres depuis la tablette pour retrouver tous vos livres.