Compatibilité de la Carte SIM d'un Iphone 4

roghen Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai un abonnement GSM que je veux conserver.

Je désire changer mon téléphone Apple 4

Est-ce-que je peux mettre la Carte SIM d'un Iphone 4  dans un Iphone 13 ou Iphone 16?

Merci de votre retour
Windows / Edge 134.0.0.0

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58565 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 782

Bonjour @roghen StatutMembre.

iPhone 4 a une micro SIM alors que les iPhone 13 et 16 ont des nano SIM plus petite, il est possible de :

- Commander une carte SIM dans l'espace abonné mobile, c'est juste la carte qui change l'abonnement et le numéro de téléphone ne change pas.

- Découper la micro SIM et la transformer en nano SIM, je l'ai déjà fait c'est très simple à faire, il y a plein de tutoriels sur le net :

comment-découper-carte-micro-sim-pour-transformer-nano-sim

VIDÉO

- De commander dans l'espace abonné mobile une carte SIM virtuelle que l'on appelle eSIM, voici les la liste des téléphones compatibles.

0
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 376

Bonjour,

En l’état non, car l’iPhone 4 accepte uniquement de la micro SIM tandis que pour l’iPhone 13 ou 16 c’est de l’eSIM ou nano SIM. 
Cela impliquerait un changement de carte SIM auprès de l’opérateur cependant certains opérateurs (voire tous) fournissent des cartes SIM prédécoupées. Donc vérifiez que cela ne soit pas le cas.

Cordialement.

0