J ai un tel samsung galaxy fold3

LynxVicieux53 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
georges97 Messages postés 13775 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

bonjour je rencontre un soucis avec mon tel mot de passe oublié je ne veux pas le  reinisialisé photo inportante a mon coeur  erce que quelqun a une solution pour que je puisse le deverouiller  dans attente je vous remercie

A voir également:

2 réponses

luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057

Bonjour,

Pour des raisons évidentes de sécurité, aucune aide ne peut être apportée sur ce sujet. Pour vous ce sont vos photos, si votre téléphone était volé ces mêmes informations ne seraient alors pas protégées (chantage, usurpation d'identité, vol).

Quand bien même "aucune donnée ne serait sensible" (et croyez bien que c'est faux), nous sommes sur un forum public. D'autres ont des données sensibles.

Cela a le douloureux mérite de lancer une routine de sauvegarde et de sauvegarde sécurisée des mots de passe importants.

A défaut de solution rapide, gardez le téléphone sous la main et retentez régulièrement de le déverrouiller. La mémoire finira peut-être par revenir.

1
georges97 Messages postés 13775 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 649

0